Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refonte du forum: vos idées

Aller en bas 
+10
Areku
sasuke77
AngeL
Dekop
-Shin-
soon
absol56
pika-sacha
Gama
Stal'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stal'
Fondateur
Fondateur
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 34
Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali
Logiciel graphique : ~Toshop CS3~
Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'...
Date d'inscription : 25/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #2 et #4
-P'G$: 1040
-Blâmes: Jamais xD

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:52

Il est temps que je parles, au nom des autres membres de la modo team, notamment tijrem et Sorel qui ont lancé l'idée, d'une refonte totale du forum.
Explications.
En fait le thème de Pokemon est trop précis, et est propice à la venue de noobs(Pokemon étant une activité adoptée en générale par des personnes de 10-12 ans), et attire pas spécialement des personnes matures, donc l'idée est venu de faire une refonte du fofo, dont j'ai eu part il y a un ptit moment et que j'approuves.

Ce changement consisterait à un nouveau design', mais surtout un nouveau thème(ainsi que nouveau nom de fofo), c'ets pourquoi je poses ce topic, pour que vous nous fassiez part de vos idées, de thèmes notamment, sachant qu'il en faudrait un plus général que Pokemon, mais aussi ayant un minimum de rapport avec l'ambiance de Poke'Graph, l'univers même du forum, et qui sera bien sûr toujours et même plus axé sur le graphisme.

Donc je vous laisse la parole^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-graph.niceboard.com
Gama
Newcomer
Newcomer
Gama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4
Loisirs : Graphisme / Handball
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 150
-Blâmes: 1

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:19

il n y a plud interet de venir si sa ne parle plus de Pokémon Sad
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
pika-sacha
Farfouilleur
Farfouilleur
pika-sacha


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 29
Personage favori : Peut-étre pikachu :?
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike...
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 520
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:09

J'approuve, un forum plus axé que le graphisme serait une très bonne idée, car Pg' deviens un pokeforummania xD. Si on supprime pokémon cela, comme tu l'a dit, et sera moins "propice à la venue de noobs" on pourra plus évoluer graphiquement. Je propose aussi un concours toutes les semaine style SOTW mais en varriant les thèmes c'est à dire une semaine une sign, l'autre une jaquette de jeux, un auto-collant CD, fond d'écran, smiley...
Revenir en haut Aller en bas
absol56
Graph'Admin
Graph'Admin
absol56


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 29
Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse
Logiciel graphique : Photoshop CS2
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20
-P'G$: 2350
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:54

Gama a écrit:
il n y a plud interet de venir si sa ne parle plus de Pokémon Sad
Dommage
Exemple de réactions auquel je m'attendais... Je rappelle que PG Cup est toujours là. Wink

Merci d'avoir fait le topic Stal' ^^
Revenir en haut Aller en bas
soon
Graphiste
Graphiste
soon


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 29
Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou
Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ...
Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos
Date d'inscription : 03/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #7 #19
-P'G$: 1475
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

Idées :
    Des thèmes différents à chaque SOTW (mangas, jeux, sports...)

    Que les créas aux SOTW soient notés selon le fait qu'elle fait plus ressentir le thème et non que ce soit une créa normale (cas du SOTW 23)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanpa.miniville.fr/
Gama
Newcomer
Newcomer
Gama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4
Loisirs : Graphisme / Handball
Date d'inscription : 10/11/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 150
-Blâmes: 1

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

absol56 a écrit:
Gama a écrit:
il n y a plud interet de venir si sa ne parle plus de Pokémon Sad
Dommage
Exemple de réactions auquel je m'attendais... Je rappelle que PG Cup est toujours là. Wink

Merci d'avoir fait le topic Stal' ^^

desoler mais c est la premiere réactions que j ai eu ...
Revenir en haut Aller en bas
absol56
Graph'Admin
Graph'Admin
absol56


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 29
Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse
Logiciel graphique : Photoshop CS2
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20
-P'G$: 2350
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

On va préférer privilégier le Graphisme à Pokemon, si ça ne te plaît pas, et ben, tu vas sur Pg cup ou un autre forum pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:25

soon a écrit:
Que les créas aux SOTW soient notés selon le fait qu'elle fait plus ressentir le thème et non que ce soit une créa normale (cas du SOTW 23)

Le trip c'est je le demande déja mais personne le fait, (même exemple d'ailleurs), où y'en a pas un qui a vraiment fait ressortir quelque chose en raport aux étoiles et à ce genre de choses pour symboliser l'astrologie. ça fait depuis presque mes débuts ici que je le propose, mais que personne (ou presque bien entendu) ne suit.
Revenir en haut Aller en bas
Dekop
Espion
Espion
Dekop


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS2
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 885
-Blâmes: Aucun

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:02

J'approuve 100%!Je n'ai pas vraiment à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:09

-Road to Graph Center-

Voila avec Stal' on s'est mis d'accord sur le procahin nom du fofo'. On a pensé un truc plus original mais bon, que ça soit pas non plus prétentieux donc Graph' Center nous a paru le plus sobre et le plus communiquant. Donc je commence officiellement les travaux pour refaire le design du forum. J'ai pensé faire un truc façon HiTech (en gros des effets de brillances un peu partout et des couleurs dominantes vers le noir et le bleu). En ce qui concerne la partie pokémon, Nous vous inviteront (pour ceux que ça interesse) à voir PG Cup que je vais modifier aussi de fond en comble, pour que ce soit plus agréable. J'ajouterais aussi des forums et tout pour avoir une sorte de copie de PG mais plus axé sur les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
AngeL
Espion
Espion
AngeL


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 30
Personage favori : Milobellus & Metalosse
Logiciel graphique : Photofiltre
Loisirs : Pokemon & le PC....
Date d'inscription : 30/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 515
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:29

Après 20 000messages un changement si soudain...
Pourquoi pas plutot crée un autre forum en lien avec celui la (Meme administrateur/meme modérateurs...)?
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:35

Le truc c'est qu'on a déja nos membres, certains nous ont quittés parce qu'ils recherchaient un forum comme celui qu'on va leur proposer (tain je cause comme un politique :s) le truc c'est que si on refait un nouveau forum, il faudra refaire de la pub, refaire les forums et tout, saif que la c'est juste qu'on redirige, on garde tout et ça évite de tout refaire, et c'est plus rapide de supprimer certains trucs que de tout recréer.
Revenir en haut Aller en bas
AngeL
Espion
Espion
AngeL


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 30
Personage favori : Milobellus & Metalosse
Logiciel graphique : Photofiltre
Loisirs : Pokemon & le PC....
Date d'inscription : 30/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 515
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:38

Pas obliger de refaire la pub il suffirait d'un partenariat entre les 2forums et c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:46

ouais mais qui voudrait d'un forum de graph' partenaire à un forum de pokémon sachant qu'on veut chercher à attirer des membres plus matures et surtout plus forts? en fait dans ce cas la on se retrouverai avec le même problème qu'au départ
Revenir en haut Aller en bas
AngeL
Espion
Espion
AngeL


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 30
Personage favori : Milobellus & Metalosse
Logiciel graphique : Photofiltre
Loisirs : Pokemon & le PC....
Date d'inscription : 30/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 515
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:04

Essayer d'en faire un forum 100% graph' serai inutil...
Cela ferai perdre le charme des pokémon avec les fusions, projets et tout mais surtout ne ferai pas venir plus de membres!

Perso si je veut un bon site de graph' je cherche sur forum actif le classement dans la rubrique (en ce moment y a un forum graph' avec plein de membres et plus de 160 000 mess' avec plein de tuto' sur photofiltre et toshop...).

En gros vous perdrez plus de membres qu'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
absol56
Graph'Admin
Graph'Admin
absol56


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 29
Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse
Logiciel graphique : Photoshop CS2
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20
-P'G$: 2350
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:26

Parfait tout ça ^^ Le nom est bien, et l'idée Hi-Tech me plaît ^^

AngeL --> Tu va exposer tes fusions sur PG Cup. Après, si le changement ne plaît pas à tout le monde, libre à eux de rester ou non :s
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77
Farfouilleur
Farfouilleur
sasuke77


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 29
Personage favori : lucario!!!
Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 210
-Blâmes: Aucun

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:09

AngeL a écrit:
Essayer d'en faire un forum 100% graph' serai inutil...
Cela ferai perdre le charme des pokémon avec les fusions, projets et tout mais surtout ne ferai pas venir plus de membres!

Perso si je veut un bon site de graph' je cherche sur forum actif le classement dans la rubrique (en ce moment y a un forum graph' avec plein de membres et plus de 160 000 mess' avec plein de tuto' sur photofiltre et toshop...).

En gros vous perdrez plus de membres qu'autres choses...
Tu peux me passer l'adresse par message privé stp?
Sinon pour revenir au sujet je serai totalement d'accord pour une refonte du forum
Revenir en haut Aller en bas
AngeL
Espion
Espion
AngeL


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 30
Personage favori : Milobellus & Metalosse
Logiciel graphique : Photofiltre
Loisirs : Pokemon & le PC....
Date d'inscription : 30/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 515
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

Désolé mais moi (Ce n'est pas contre toi TJ) je préfère l'ambiance de PG que PG qui est limite mort...
En tout cas pour moi je vous retrouverais sur PP... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:24

...
C'était inévitable. Les membres remarquent qu'en faisant de la pub sur les forums Pokémon, seul les noobs viennent, ce qui ne monte le niveau de Graph' général est n'apporte rien à la notoriété du forum.
Le seul bon élément que ce forum ait eu, a disparu, en se plaignant du fait que le forum était trop axé sur Pokémon. Vous n'aviez rien fait pour répliquer... A cette époque. Dire que maintenant il a marqué :
Stal' a écrit:
Il est temps que je parles, au nom des autres membres de la modo team, notamment tijrem et Sorel qui ont lancé l'idée, d'une refonte totale du forum.
Tss tss...
AngeL a écrit:
Essayer d'en faire un forum 100% graph' serai inutil...

[Passage inutile d'une quote inutile]

En gros vous perdrez plus de membres qu'autres choses...
... Dommage, mais, les fusions seront toujours praticables (jusqu'à preuve du contraire, fusion/trucage = Graphisme). Les pokémons n'ont de charmes que pour les gamins en général, et, si tu veux te faire ridiculiser dans un forum de Graph' connu libre à toi, mais ne pleure pas lorsque l'on t'auras rabaissé par ton manque de pratique.

Quelques questions pour finir :
-Avez-vous déjà prévu de faire de la pub sur de bon forum Graphique ?
-Le nouveau Design est-il prêt ? Et par qui sera-t-il fait ?

Sans oublier, que tout forum de Graph se doit d'avoir une réserve de tuto conséquente.

AngeL > Bonne progression sur PP, c'est vrai que ce forum est réputé pour son haut niveau dans le domaine Graphique.
Revenir en haut Aller en bas
AngeL
Espion
Espion
AngeL


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 30
Personage favori : Milobellus & Metalosse
Logiciel graphique : Photofiltre
Loisirs : Pokemon & le PC....
Date d'inscription : 30/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 515
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:25

Pour le graph' je vais pas sur PP moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:38

I) Pour le design on a pas grand monde sur qui se reposer... si ce n'est moi ou Stal'. Je demanderais certainement un coup de main venant de P-S, Zangdar et aussi de S-K. Donc non il est aps pret il a été abordé mais pour l'instant je suis toujours à la recharche d'un style qui sera bien perso au forum.

II) Pour la pub, je laisse Stal' s'en occuper, perso je suis pas tres habitué à faire ce genre de trucs donc... Mais il est clair qu'on en fera.

III) C'est bien d'avoir une réserve de tutos conséquentes, et je pense pas qu'il était nécéssaire de le rapeller... Mais apres y'a tutos et tutos, et si c'est pour mettre des tutos inutiles juste pour faire "une jolie banière" bourée de C4D comme on en trouve sur la plupart des forums de graphisme... non merci! Je mettrai des tutos utiles, Stal' aussir, et puis n'importe quel membre peut lacher son tuto c'est pas interdit.

IV) Quand on parle de virer pokémon c'es fusions y compris... et comme j'adore me répéter (-_-) on rebasculera tous les membres fans de pokémon sur un autre fofo qui oprendra la relève de PG mais le côté graph' moins présent.

Et Areku... quand tu parle du seul bon élément du forum, tu penses à quoi en disant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mayraline
Promeneur
Promeneur
Mayraline


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/09/2007

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:13

C'est normal après de vouloir du changement,je suis pas venu personnellement pour l'aspect pokémon(une graine) mais pour apprendre des techniques de graphisme.Alors j'appuie 100%
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:39

Je pense que ce forum (et bien d'autre encore) n'obtient même pas la moyenne niveau Graphisme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:17

En même temps tu regarde la population sur le fo' (du moins celle qui reste) et tu captes bien vite que tu peux pas faire grand chose avec ceux la... Moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:23

Pas vraiment, en regardant les dernier membres à s'être connectés aujourd'hui, on peut le dire :
Zangdar peut arriver à quelque chose de bien avec plus de temps
Bou-petit idem
soon idem
AngeL, d'après ce que j'ai vu, il a l'air assez limité (pour l'instant je n'ai vu qu'une sign')
Pika-Sacha idem que les trois autres, personnellement je le trouve meilleur qu'eux mais étant donné que je n'ai rien vu de lui depuis plusieurs mois.
Il y a donc un moyen de faire quelque chose de bien avec eux (et d'autre), mais il est clair que si vous cherchez des nouveaux membres qui pourrait augmenter la moyenne, il faudra changer l'axe Pokémon comme cela a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du forum: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum: vos idées   Refonte du forum: vos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du forum: vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum!
» Le design du forum
» Poke-Forum 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Général :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser