Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Vos idées] Le retour des shops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stal'
Fondateur
Fondateur
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 34
Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali
Logiciel graphique : ~Toshop CS3~
Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'...
Date d'inscription : 25/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #2 et #4
-P'G$: 1040
-Blâmes: Jamais xD

[Vos idées] Le retour des shops Empty
MessageSujet: [Vos idées] Le retour des shops   [Vos idées] Le retour des shops Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:14

Partant d'un principe qui était plutôt fun mais assez confus, je propose qu'on remette en place le système des shops, à condition de revoir un peu son mode de fonctionnement et les débouchés qu'il peut y avoir par la suite qui pourrait être interessant. En gros, les shops servent et permettent:

- A un membre de vendre ses créations graphiques, comme:
=> Une création GFX (sign', avatar, etc...), permettant à son acheteur de l'utiliser dans son profil par exemple, bien entendu l'achat d'une création ne permet pas de la clamer à son nom.
Un membre vendant des créations GFX doit être à même de pouvoir modifier le texte selon les désir de l'acheteur, le client est roi après tout.

=> Une création pixel-art, tel qu'une fusion par exemple. Une sorte de système d'élevage de Poke' avait été mis en place pour donner une crédibilité à l'achat de POkeFusions, mais restait assez hasardeux à gérer, c'est surtout ce point-là qu'il y aurait besoin d'établir quelque chose de concrès.


Je vous invite donc à exposer vos idées concernant le sujet afin de rétablir ce système dans des règles précises en bonnes et dues formes.

Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez toujours visitez la section du shop, je précise qu'elle est lockée:
https://poke-graph.niceboard.com/shop-f33/
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-graph.niceboard.com
greali
Promeneur
Promeneur
greali


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Personage favori : Maraiste
Logiciel graphique : Photophiltre
Date d'inscription : 14/09/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 80
-Blâmes: Aucun

[Vos idées] Le retour des shops Empty
MessageSujet: Re: [Vos idées] Le retour des shops   [Vos idées] Le retour des shops Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:15

Je propose qu'on suprime l'élevage de fusion...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos idées] Le retour des shops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ririlapin, Le retour!
» The_best-dragon - Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Général :: Problème? Question? Suggestion?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser