Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les films.

Aller en bas 
+15
Gobi-Jordison
M-Train3r
Bibi
Ash
Zangdar
lucario
Anthoad21
Wind Guide
absol56
¤Reptinc£L¤
Nocta'
Stal'
Stelix
soon
sh68
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels genre de films regardez-vous ?
Science-fiction
Les films. - Page 2 Vote_lcap31%Les films. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Aventure
Les films. - Page 2 Vote_lcap19%Les films. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Horreur
Les films. - Page 2 Vote_lcap25%Les films. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Romantique
Les films. - Page 2 Vote_lcap0%Les films. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Films pour enfants
Les films. - Page 2 Vote_lcap6%Les films. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre
Les films. - Page 2 Vote_lcap19%Les films. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mayraline
Promeneur
Promeneur
Mayraline


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/09/2007

Les films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films.   Les films. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:37

mon frère a le dvd du film
Revenir en haut Aller en bas
Sorel
Modo
Modo
Sorel


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel graphique : 'Toshop
Date d'inscription : 29/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 0
-Blâmes:

Les films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films.   Les films. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:26

Bon je relance ce topic qui n'a pas été abordé depuis une dizaine de jours. Bref récapitulatif de ce que j'ai vu ces derniers temps, plus ou moins récent selon certains, j'ai mis pour chacun un lien vers allociné pour ceux qui veulent plus de détails, donc vous n'avez qu'a cliquer sur les titres =) :

• The Nightmare Before Christmas [L'étrange Noel de Monsieur Jack] : Un des nombreux films de Tim Burton que j'affectionne tout particulièrement (à vrai dire j'en suis fan, ça doit bien faire une vingtaine de fois que je le vois ce film). Néanmoins, il me semble que celui-ci est sorti de nouveau au cinéma la semaine dernière, mais en 3D, malgré tout je crois qu'il n'est disponible que dans les salles à Paris =S. Bref, je vous le conseille pour ceux qui ne connaissent pas.

• Resident Evil Extinction : Aucun commentaire tellement c'est un navet.

• Paranoiak ou Disturbia : Un film que j'ai beaucoup aimé, enfin il n'a rien d'exceptionnel au contraire même, un scénario banal, mais que j'ai tout de même apprécié. Un film ou on ne se prend pas la tête et à regarder chez soit tranquille.

• Transformers : Film vraiment pas mal niveau effet speciaux =). Comme la plupart des films, un scénario vraiment basique, mais bon on se laisse vraiment charmé par les effets. Quelques touches d'humour léger, bref un bon film. Néanmoins, pas vraiment à regarder sur sa petite télé =/. C'est beaucoup plus dément au cinéma, comme King Kong par exemple.

• Ghost Rider : Vive les marvel =). Un film franchement pas mal, mais punaise comment j'aime pas Nicolas Cage, il est vraiment laid cet acteur --". Je pense qu'ils auraient du prendre quelqu'un d'autre parce que bon ça gâche un peu de voir une sale gueule, tout au long du film XD. Sinon il a la classe le Rider, mais bon on voit que c'est « l'ancêtre » de Spawn (<3).

• Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent : Hum... que dire ? Un film niais, dépourvu d'intérêt. Je me suis sérieusement fait ch*é au cinéma pendant la moitié du film, alalala mais qu'est-ce qu’on s'en fou de leur mariage --". Comment ils ont enlaidi aussi Jessica Alba, dans le 1 elle était franchement pas mal, mais là, les lentilles bleues et sa teinture ça ne le fait pas du tout . La seule chose qui rattrape le reste c'est le Surfeur. Sérieusement il a la classe, il est beau, il est bien fait. Même si en théorie son histoire n'est pas celle racontée dans le film, c'est pas mal. =)

• Blood Diamond : Si vous allez mal et que vous savez pas quoi faire, regarder se film et vous aurez envie de vous suicider xD. Nan sérieusement, quand je suis ressortie du cinéma après avoir vu le film j'étais un peu... je dirais attristé, tellement c'est réaliste =/. Quand je suis ressorti de la salle et que j'ai vu un noir, je peux vous dire ça m’a fait un peu tout drôle. Mais bon... Bref, pas un film humoristique ou tout autre connerie de ce genre, mais un film vraiment réaliste et vraiment bien. J'ai beaucoup aimé l'acteur Djimon Hounsou dans ce film.

• La colline à des yeux : ... contrairement à beaucoup de gens j'ai trouvent ce film à ch*er. Mais c'est quoi ce film ?!! ><". Un film mais du gros n'importe quoi, le mec normal allez hop à la fin il tue tout le monde comme s’il avait toujours fait ça de sa vie, puis le coup ou on croit qu'ils sont sauvés et ou on s'aperçoit qu'ils sont de nouveaux observés, mais c'est d'une banalité affligeante... C'est bon, on a compris, qu'ils allaient crever de toute façon. Le seul truc qui ma fait tripé dans se film quand j'y repense, c'est quand la fille elle voit son père brûlé et qu'elle se met à crier : « Nan c'est pas lui, c'est pas lui » ou un truc de ce genre . Bref un film que je ne vous conseille pas de voir.

• Saw : Mmmh... le seul parmi ceux qui sont sorti que j'ai vraiment aimé =). Disons que c'est le premier donc c'est un minimum « original » les autres je vois plus trop l'intérêt de l'histoire =S. Le 4 doit sortir d'ici peu il me semble, en novembre je crois, enfin je pense qu'il devrait s'arrêter parce que 6 au total bof bof. Déjà le 3em pas terrible selon moi donc bon. Néanmoins, j'ai trouvé le premier amusant =x.

• Scream : Qui ne connaît pas Scream, peut être les incultes ? xD. Bref, pas un film génialissime loin de là d'ailleurs, mais il m'a fait et me fait toujours vraiment rire. Les personnages loufoques de la fin, mais aussi le costume que j'adore =) (inspiré, il me semble, d'une oeuvre artistique : Le cri). Puis toujours la première scène qui me fera tripé : « c'est quoi ton film d'horreur préféré ». Bref de bon souvenir =p.

• The Hitcher : Adaptation d'un ancien film du même nom, juste remis à neuf. N'ayant pas vu l'ancienne je ne peux pas tellement critiquer, mais pour ce que j'ai vu de celui sorti récemment et bien il est franchement pas mal. On en vient à se poser des questions sur les gens qu'on pourrait être susceptible de prendre en voiture et justement c'est ce que je trouve de plutôt judicieux, enfin ça fait réfléchir xD. Un film que j'ai apprécié puis comme j'aime les acteurs qui ont joué dedans le résultat ne peut qu'être meilleur.

Pour ceux qui connaissent et qui ont joué à Hitman, voici un avant gout du film qui devrait sortir l'année prochaine (il me semble). Personnellement je crains l'adaptation... : Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos genres de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser