Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles règles battles

Aller en bas 
+4
Ash
lucario
M-Train3r
Stal'
8 participants
AuteurMessage
Stal'
Fondateur
Fondateur
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 34
Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali
Logiciel graphique : ~Toshop CS3~
Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'...
Date d'inscription : 25/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #2 et #4
-P'G$: 1040
-Blâmes: Jamais xD

Nouvelles règles battles Empty
MessageSujet: Nouvelles règles battles   Nouvelles règles battles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:58

J'ajoutes de nouvelles règles pour éviter le foutoir, tout d'abord une fois que vous avez décidé des règles, se devra être un modo ou un graphiste qui devra faire le topic, avec le délai à respecter, qui est d'une semaine pour rendre les créas et une semaine pour la durée du sondage, Le modo ou graph devra indiquer dans le titre du topic: [Catégorie] Qui VS qui [Se fini le: ?/?/07]

Et ensuite à la fin du sondage ou en cas d'abandon:

[Catégorie] Qui VS qui [Vainqueur: Turlulu(exemple)]

Le vainqueur devra réclamé ses P'G$ dans le bon topic, j'en mettrais un exprès pour les battles c'est mieux.

Si jamais il n'y a pas de modos/graph/admin a l'horizon, vous pouvez toujours faire vos créas en attendant, et si ça commence a tarder, vous pouvez faire le topic vous même!

Quand votre créa est terminée, envoyez la au modo ou autre qui a créé le topic, il s'occupera de mettre les créas et le sondage sur le topic.
Si c'est vous qui l'avez créé, envoyez-moi les créas.

Déja on va commencer par le fait que chaque membre n'a le droit de disputer qu'une seule bataille à la fois! Pas deux, pas trois, MAIS UNE SEULE!!!

Quant à la durée des batailles, ells n'ont plus de durée limitées en jours mais pour plus de simplicité, toutes les battles se terminent le dimanche suivant leurs créations. En gros tous les dimanches, je décide de qui a gagné et qui a perdu même si la bataille est là depuis deux jours. Vu que le plus gros des votes arrivent dans la journée et après le sujet pourrit...

Et pour finir nous allons limiter le nombre de batailles simultanées, on va les limiter à 7!!! En gros au total je veux pas voir plus de 7 sujets normaux dans cette section, sinon c'est le bordel.

Merci de votre compréhention à tous!
EDIT de TJ:
Bonjour à tous!!! Nouvelles règles par rapport aux battles (ça tombe bien je suis dans le bon forum mdr!)

Déja on va commencer par le fait que chaque membre n'a le droit de disputer qu'une seule bataille à la fois! Pas deux, pas trois, MAIS UNE SEULE!!!

Quant à la durée des batailles, ells n'ont plus de durée limitées en jours mais pour plus de simplicité, toutes les battles se terminent le dimanche suivant leurs créations. En gros tous les dimanches, je décide de qui a gagné et qui a perdu même si la bataille est là depuis deux jours. Vu que le plus gros des votes arrivent dans la journée et après le sujet pourrit...

Et pour finir nous allons limiter le nombre de batailles simultanées, on va les limiter à 7!!! En gros au total je veux pas voir plus de 7 sujets normaux dans cette section, sinon c'est le bordel.

Merci de votre compréhention à tous!


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-graph.niceboard.com
M-Train3r
Newcomer
Newcomer
M-Train3r


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Personage favori : Absol
Logiciel graphique : cs2
Loisirs : ^o)
Date d'inscription : 22/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 410
-Blâmes:

Nouvelles règles battles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles battles   Nouvelles règles battles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:02

Lu et approuvé ! merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-online.0forum.biz
lucario
Promeneur
Promeneur
lucario


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Personage favori : brasegali,draby
Logiciel graphique : photofiltre
Date d'inscription : 19/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 110
-Blâmes:

Nouvelles règles battles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles battles   Nouvelles règles battles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:30

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar2811.skyrock.com/
Ash
Farfouilleur
Farfouilleur
Ash


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ...
Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre
Loisirs : Les mangas !
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 515
-Blâmes:

Nouvelles règles battles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles battles   Nouvelles règles battles Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:51

Ok idem pour moi,t'as bien dait de faire de nouvelles règles au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobi-Jordison
Farfouilleur
Farfouilleur
Gobi-Jordison


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Personage favori : Jungko et Luxray
Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!!
Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis...
Date d'inscription : 15/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #5
-P'G$: 690
-Blâmes:

Nouvelles règles battles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles battles   Nouvelles règles battles Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:09

Ok, lu aussi (j'adore le Turlulu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://roupi.miniville.fr
Stal'
Fondateur
Fondateur
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 34
Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali
Logiciel graphique : ~Toshop CS3~
Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'...
Date d'inscription : 25/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #2 et #4
-P'G$: 1040
-Blâmes: Jamais xD

Nouvelles règles battles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles battles   Nouvelles règles battles Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:12

Lol, mon humour est irréprochable.
Je rapelles une règle!

Quand le sondage est nstallé, dans le titre du topic vous en indiquer la fin! Sinon jsupprimes le topic, au moins ça posera plus de problèmes, c'est pas compliqué de changer le titre donc penser à le faire merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-graph.niceboard.com
Sorel
Modo
Modo
Sorel


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Logiciel graphique : 'Toshop
Date d'inscription : 29/04/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 0
-Blâmes:

Nouvelles règles battles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles battles   Nouvelles règles battles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

Les règles sont plutot précises et claires, seulement pourquoi vous ne prenez pas des personnes qui s'occuperaient seulement de mettre en place les Battailles Graphiques ? Au lieu des modos et graphiste, et autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
azou123
Farfouilleur
Farfouilleur
azou123


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei
Logiciel graphique : ~~photofiltre~~
Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 295
-Blâmes: Aucun

Nouvelles règles battles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles battles   Nouvelles règles battles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:35

wé on les appelllera les ABD ( arbitre de battle) ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-machin.go-forum.net
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Nouvelles règles battles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles battles   Nouvelles règles battles Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:20

Bonjour à tous!!! Nouvelles règles par rapport aux battles (ça tombe bien je suis dans le bon forum mdr!)

Déja on va commencer par le fait que chaque membre n'a le droit de disputer qu'une seule bataille à la fois ! Pas deux, pas trois, MAIS UNE SEULE !!!

Quant à la durée des batailles, elles n'ont plus de durée limitées en jours mais pour plus de simplicité, toutes les battles se terminent le dimanche suivant leurs créations. En gros tous les dimanches, je décide de qui a gagné et qui a perdu même si la bataille est là depuis deux jours. Vu que le plus gros des votes arrivent dans la journée et après le sujet pourrit...

Et pour finir nous allons limiter le nombre de batailles simultanées, on va les limiter à 7!!! En gros au total je veux pas voir plus de 7 sujets normaux dans cette section, sinon c'est le bordel.

Merci de votre compréhention à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles battles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles battles   Nouvelles règles battles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles battles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des battles (titruc) [REQUETE REJETEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Partie Graphique :: Batailles Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser