Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOTW: Explication et règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Stal'
Fondateur
Fondateur
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 34
Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali
Logiciel graphique : ~Toshop CS3~
Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'...
Date d'inscription : 25/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #2 et #4
-P'G$: 1040
-Blâmes: Jamais xD

SOTW: Explication et règles Empty
MessageSujet: SOTW: Explication et règles   SOTW: Explication et règles Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:54

Alors, la SOTW, c'est la sign' de la semaine, chaque fin ou début de semaine sera donné un thème, et pour ceux qu'ils participent, ils auront un délai pour me lenvoyer par MP comme ceci:
Titre: SOTW#?(le numéro, pour l'instant aucune a été faîtes, donc c'est la 1, la semaine prochaine sera la 2, etc..): Pseudo.
Ex:
SOTW#5: Stal'
Puis dans le message vous mettez votre créa bien sûr.
Le délai sera indiqué pour chaque SOTW, pour y participer, allez vous inscrire dans le topic approprié.
Sur les créas, un texte peut être imposé, un est obligatoire, celui-ci: SOTW#(avec le numéro de la SOTW), il est FORMELLEMENT INTERDIT de metre son pseudo sur la créa, dans ce cas vous serez discalifié, interdit aussi de publier sa création avant le sondage.
Une fois le délai passé, rendez-vous sur le topic qui annonçait le thème de la SOTW pour voter pour la meilleure créa, les 3 premières seront récompensées, par quoi je ne sais pas encore^^, je mettrais un système en place.

La meilleure créa sera mise en haut du forum jusqu'à la prochaine SOTW, avec le nom du vainqueur

Recapitulatif des règles:
-Le texte SOTW#(suivi du numéro de la SOTW) ets obligatoire pour chaque SOTW
-Vous êtes priés de respecter le thème, les dimensions et autres de la SOTW, chaque SOTW peut être différente, donc quelques règles différent parfois.
-Pseudo interdit sur la sign'!
-Interdit de publier votre SOTW pendant les votes, attendait la fin, c'est-à-dire au moins une semaine après la mise en place du sondage
-Si dans les règles spécifiques à la SOTW il n'y a pas d'interdiction de texte, vous pouvez en rajouter un(seulement un) en plus du texte SOTW#.
-Vous devez m'envoyer votre créa par MP, veuillez aller aussi le signaler dans le topic de la SOTW.

Voilà respecter ceci et il n'y aura pas de soucis^^(oh j'ai fais une rime!...voilà c'est tout^_^)

Dernière chose, pour toute chose imcomprise sur ça posez vos questions ici, et je lèverais le voile sur vos doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-graph.niceboard.com
 
SOTW: Explication et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW#9
» SOTW#10
» SOTW#1
» SOTW#11
» SOTW#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Partie Graphique :: Concours :: Sign Of Two Week (SO2W)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser