Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déchus

Aller en bas 
AuteurMessage
Stal'
Fondateur
Fondateur
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 34
Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali
Logiciel graphique : ~Toshop CS3~
Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'...
Date d'inscription : 25/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #2 et #4
-P'G$: 1040
-Blâmes: Jamais xD

Déchus Empty
MessageSujet: Déchus   Déchus Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:08

Bon voilà, comme certains membres ayant un poste spécial mais ne foutant pas grand chose, ils seront déchus de leurs focntions et je le signalerais ici, je commences donc:

joey-jordison [Modérateur]
Déchu de ses focntions car pas assez présente sur le fofo et ne fait pas à part entière son boulot de modo.

Hitsu' [Graphiste]
Déchu car plus trop présent sur le fofo, et de plus en tant que graphiste se contente de dire"j'aimes pas", j"j'aimes", "c'est moche", sans apporter d'avis constructifs, pour un graphiste c'est pas le top.

Ash [Newseur]
N'a posté que deux news depuis qu'il est newseur, et en ce temps c'est trop peu.

D'autres peuevnt être à connaitre le même sort, donc si vous avez u poste spécial, merci de respecter ses focntions!

Pour les modos, surveiller le forum et reperer le trop plein de flood, fauteur de troubles, corriger les fautes trop récurentes de certains membres, déplacer les sujets si ils sont pas a leur place, organiser quand il faut, etc..

Les graphistes, signalez les victoires et défaites des battles, mettre les classments(sotw et battle) régulièrement à jour, déplacer les battles terminés, donner des conseils grahiques et emettre des avis constuctifs sur les créas des autres.

Merci de respecter ceci, les membres déchus perdront leur postes d'ici peu de temps, je leur laisse le temps de s'exprimer s'ils le souhaitent.

Les autres AUCUN COMMENTAIRES MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-graph.niceboard.com
 
Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Général :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser