Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les moments importants sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riri'
Espion
Espion
Riri'


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?)
Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!)
Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?!
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 160
-Blâmes:

Les moments importants sur internet Empty
MessageSujet: Les moments importants sur internet   Les moments importants sur internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:56

Vous avez tous fait des choses plus ou moins exceptionnelles (enfin je pense).
Racontez les moments le plus importants de votre vie (ou presque) dans ce topic.

Je commence:
J'ai 11ans (ou un truc comme ca).
Mon pere a acheté un nouvelle ordi (XP) et AOL 9.0 ADSL (la total).
Je n'avais jamais touché une souris ou un clavier.Alors je me suis mis sur Internet.(Je n'avais pas encore le contrôle parental,jsavais même pas que ca existait^^)Arrivé sur internet,je compris plus rien scratch .C'est quoi une barre de naviguation?Les favoris?Les E-mail? confused Alors je me suis mis à la lecture study du manuel.Apres avoir compris 50% de l'internet je me posis la question suivante:Sur quel site vais-je aller?
Je reflechis,reflechis et encore reflechis jusqu'à me dire:
Et si j'essayais de voir s'il y a un site qui dit comment avoir Barpeau?(J'avais et j'ai Saphir)
(Je ne connaissais pas Google)Je fis cette recherche sur le moteur de recherche AOL.Je trouvis Ultra jeux lol! .Je compris que c'etait la carte Barpeau et je regardis un peu la page et tout...
Je vis les partenaires."Pokemon-France".Je me suis dit que ce site pouvait être la clé de mon énigme lol! Non,il ne connaissait pas la reponse Sad Je vis les partenaires (pour une 2eme fois) pour ainsi voir...Puissance-Pokemon.En y allant j'ai tout de suite deviné que c'etait LE site pokemon!Tout y était!Sauf comment avoir Barpeau...mais le site était tellement bien que j'oublis rapidement ce pu*** de Barpeau.
Et la comme si ca ne suffisait pas,le forum était super!Le pokébar était encore ouvert(!)Je m'inscrit avec le pseudo "ririlapin".Pourquoi?Pour reperer les n00bs qui me traiteront comme des gamins (lol).
J'ai commencé par faire un topic "comment avoir Barpeau?" dans la section Jeux Video lol!
Il a était supprimé...
Il faut croire que je n'avais pas lu la FAQ;Je ne savais même pas ce que c'etait *ptdr*
Et puis j'ai fini par la lire lorsque je sus ce que c'etait.
Ensuite je fus allé dans "Vos creations" pour voir.
Que de merveille!Les kaos,T-card,fusion,retroloriage(c'etait à la mode).
1 mois fut passé dans cette section.Jusqu'au jour où je fis la plus grande connaissance de ma vie:
Les trucages! lol!
J'essayis les retroloriages.Je commencis par un rattata (facile).10/10,9/10,bref que des bonnes notes.
Je fis de + en + de retroloriages.Mais comme on dit,toute chose à une fin...Les retroloriages,c'est du passé maintenant...
Je connu mon 1er blâme (waw).
C'etait pas dans la FAQ que poster un message trop long c'est interdit scratch
Je crea un forum.Pourquoi?Pas pour le fun.Pas pour les n00bs(au contraire).Pour avoir une reponse à tout (Barpeau Sad )....
Revenons à P-P.Depuis la fermeture du Pokébar,tout allait mal!
De plus en plus de n00bs et de fl00deurs prient l'exemple de mer2 mewdeux.
Tout le monde,sauf les modos biensûr,était pour la reouverture du Pokebar.
Moi qui avait posté aucun message là-bas lol! je m'en foutais royallement (lol)
Des centaines de topics furent créé pour le flood et autre.
Les modo sont devenue 3 fois plus stricte.
1 flood=un blâme direct.Le forum est rempli de floodeur,de bannis et j'en passe...
Et comme si ce n'etait pas assez,T-P,Bowser Jr,Mew et d'autre modos quittent le forum. affraid
Par chance,Problem99,DS et autres membres responssables et serieux reprennent leur places.On devrait être tranquille avec eux,me direz-vous.Mais les floodeurs et les noob les attaquerent avec une arme impitoyable:Le flood.Le HS.La creation de topic inutile.etc...
Même les meilleurs forums n'auraient puent survivre à une attaque pareille.
Tout allait pour le mal lorsque pour achever le forum,la PUB revit de ses cendres.
Comment le forum pourra-t'il reprendre sa splendeur et enlever toute les taches qui le couvrent?
Bonne question.
J'abandonna,enfin presque,le forum...mais le site garda sa splendeur et tout!!!
Mon pere me mis le controle parental Mad
Je n'avais plus acces au forum de P-P.Par chance,mon père m'a accordé l'acces à mon forum (ouf!) et au forum de P-P.
Mais le mal était fait,le forum n'est plus qu'une ruine qui n'arrete toujours pas de se faire detruire.Les modos n'abandonne pas,courageux,respectant l'ideal chevalresque (d'où jsors ca moi?) n'arretant toujours pas le combat,même si ils savent (enfin jpense) que si ils ne trouvent pas une solution,le forum disparaitera.
Dans ce brouhaha je vis une lumiere générée par un topic.Un topic cré par Stalimini.Pokemon zephir.Je cliqua sur le lien et,d'un seul coup,le noir disparut.Je commencis les icone fusionnées pour le proget.
Tout va bien.Et mon bonnheur continua sa route en rencontrant Poke'Graph.
Voila.C'est à votre tour. Arrow


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeaide.fr-bb.com
Stal'
Fondateur
Fondateur
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 34
Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali
Logiciel graphique : ~Toshop CS3~
Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'...
Date d'inscription : 25/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #2 et #4
-P'G$: 1040
-Blâmes: Jamais xD

Les moments importants sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les moments importants sur internet   Les moments importants sur internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19

Lol ravi de savoir que le site à Angel et moi a apporté un peu de lumière^^
Mais je me demandes si le titre du topic est approprié.
Quoique si je verrais pas quoi comme autre titre! Lol
En fait moi moment super important, quand j'a eu Internet quoi, depuis le moment que je demandais à ce qu'on l'ais, dès que je l'ai eu, Google en page de démarage^^, et hop Pokemon.
Je tombes sur PP, le site m'a plus me suis inscrit mais est allé sur le forum que beaucoup plus tard, parcequ'à l'époque je m'y connaissais rien j'avais peur de faire une gaffe.
Puis enfin je rejoins le forum, un peu pomé, je regardes les différents topics, Vos créations m'attire beaucoup, je vois plein de créas, j'ai envie de faire pareil, Angel m'initie aux fuzions, je débutes mais suis content, puis jme mets aux t-cards, approfondis mes fuzions, jusqu'au point d'arriver au nivau de Nocta'^^
Arrive le jeu PPBO, qui me plait bien, je suis vite premier au classement mais bon suite à un truc tout le monde se met à tricher et le jeu devient pourri, m'en vais.
Le forum devient à son tour pourri, m'en vais aussi.
Angel créé Pokemon Zephir, le forum marche bien le jeu prend forme, je m'y consacre entièrement pendant un moment, puis je décides de faire une pause, délaissant un peu le site et me mettant au graph'.
J'en arrives à un bon niveau aujourd'hui.
Et je créé mon forum, sur Pokemon et le graphisme, pour partager ma passion puis rassembler tout ce que je connais en espérant que ce forum soit connu.
Voilà en gros les moments importants, jpenses que tu devrais mettre comme titre "Les moments importants sur Internet".
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-graph.niceboard.com
Riri'
Espion
Espion
Riri'


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?)
Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!)
Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?!
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 160
-Blâmes:

Les moments importants sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les moments importants sur internet   Les moments importants sur internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:30

Je change le titre.
J'aime bien:
Le forum devient à son tour pourri,m'en vais aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeaide.fr-bb.com
Stal'
Fondateur
Fondateur
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 34
Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali
Logiciel graphique : ~Toshop CS3~
Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'...
Date d'inscription : 25/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #2 et #4
-P'G$: 1040
-Blâmes: Jamais xD

Les moments importants sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les moments importants sur internet   Les moments importants sur internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:35

Mdr, ouè mais ça m'a soulé puis je le voyais venir, avec PPBo le nombre de noobs a triplé puis voilà le résultat, m'enfin on est bien ici non?^^
Le moindre noob jpeux le supprimer^^
Sinon autre moment fort avec Internet, j'ai pu redécouvrir des anciens jeux auxquels j'avais joué genre Donkey Kong 64! Lol, javais trop aimé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-graph.niceboard.com
Riri'
Espion
Espion
Riri'


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?)
Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!)
Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?!
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 160
-Blâmes:

Les moments importants sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les moments importants sur internet   Les moments importants sur internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:18

Stal' a écrit:
[...]m'enfin on est bien ici non?^^
Le moindre noob jpeux le supprimer^^.
Faut pas que le pouvoir te monte à la tête xD
En effet on est super bien ici et puis c'est actif et aucun n00b à l'horizon xD
De toute facon jcrois avoir tout dit à propos du forum de P-P dans mon 1er message.
Si les modos devaient bannir tout les floodeurs,il n'y aurait presque plus personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeaide.fr-bb.com
Stal'
Fondateur
Fondateur
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 34
Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali
Logiciel graphique : ~Toshop CS3~
Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'...
Date d'inscription : 25/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #2 et #4
-P'G$: 1040
-Blâmes: Jamais xD

Les moments importants sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les moments importants sur internet   Les moments importants sur internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:30

Mdr ouè clair.
Me rapelle un autre bon moment, quand j'étais newser à PP, et Gnik qui me gueulait dessus parceque j'oubliais des trucs, en même temps j'y connaissais rien mais j'avais envie de ce post, puis jme suis bien débrouillé, après j'ai demandé à partir j'ne avais un peu marre, et jcrois que j'ai bien fais de partie de mon plein gré, parceque même pas une semaine après Gnik virait tout le monde, j'y serais surement aussi passé et ça m'aurait pas plus, m'enfin bon il faut se souvcenir de PP à son époque de gloire on va dire, aavnt le PPBo quoi.
Que de souvenirs, les fuzions dans le topic d'Angel sur tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-graph.niceboard.com
Riri'
Espion
Espion
Riri'


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?)
Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!)
Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?!
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 160
-Blâmes:

Les moments importants sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les moments importants sur internet   Les moments importants sur internet Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:39

T'etais newser à P-P???
Waw.T'as du bol mais bon c'est vrai qu'avoir un post aussi important dans un site de ce genre ca doit être vachement dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeaide.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Les moments importants sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les moments importants sur internet   Les moments importants sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments importants sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser