Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pokemon Battle Revolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Pokemon Battle Revolution Empty
MessageSujet: Pokemon Battle Revolution   Pokemon Battle Revolution Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:51

On parle de D/P toujours D/p! lol! OK mais faut pas oublier qu'un autre jeu pokémon complémentaire aux deux versions DS va sortir pas longtemps apres!!
Et ouais c'est bien de pokemon battle revolution dont je parle! je suis allé à la japan expo hier et aujourd'hui et nintendo y a déposé un stand ou on pouvait tater du pokemon D/P, PBR et d'autres jeux (pas toujours nintendo) comme Bleach, Naruto clash of ninja 2, ou le tes attendu jump superstar sur DS. Mais parlons plutot du PBR!
j'avoue ne pas y avoir joué et les visus que j'ai voulu prendre ont tous foirés -_- mais je peux quand même vous décrire l'état des lieux qui a l'air tout à fait prometteur!

Déja fini les scenarii à la colosseum et rebienvenue à la baston pure et dure des Stadium! les animations des personages et pokemon m'ont rendu dingue: la version colosseum par exemple, je la trouvais pas terrible par rapport à ce que pouvait offrir la gamecube mais la pBR est un délicepour les yeux que se soit grafiquement (les arènes sont super détaillées autant que pour les décors que les zones de combats, mais aussi les dresseurs qui gardent leur côté "manga") et au niveau des animations (les animation des dresseurs lançant leurs pokéballs est terrible!)

Bon apres c'est plus des news! on sait à peu pres tout dessus, que tous les pokémons y seront, que les attaques se feront comme dans un jeu de combat (par exemple pour l'attaque caharge on vera son carapuce rentrer dans son adversaire et non pas juste un effet visuel comme dans les précédentes version salon)...
En tout cas j'adore le fait de choisir ses attaques avec le nunchuk mais en multi c'est aps génial, l'adversaire peut voir les attaques su'il va prendre mais je crois qu'une maniabilité avec les boutons sera possible.

Bref! même si j'ai pas pu y gouté j'ai beaucoup apprécié visuellement le jeu et je pense qu'il sera bien acqueuilli par tous types de joueurs.

Et aussi l'affiche qui je pense sera l'affiche officielle du jeu:

Pokemon Battle Revolution Img00017zy1.th
Revenir en haut Aller en bas
Haibara
Newcomer
Newcomer
Haibara


Masculin
Nombre de messages : 93
Personage favori : Lugia,latias.
Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd !
Date d'inscription : 30/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): 11
-P'G$: 510
-Blâmes:

Pokemon Battle Revolution Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Battle Revolution   Pokemon Battle Revolution Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:12

...Je m'en souvien ya pas si longtemp que sur jv.com il disait qu'il sortirait le 25 JUIN 2007 en france...Et que moi je vais a micromania l'acheter...^_-
Sinon j'ai ate qui sorte en decembre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
roikiogre2
Newcomer
Newcomer



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokemon Battle Revolution Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Battle Revolution   Pokemon Battle Revolution Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:44

Moi je suis sur de l'acheter quand je la WII bien sur et j'ai hate qu'il sorte
pour que je joue en wii-fii avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Pokemon Battle Revolution Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Battle Revolution   Pokemon Battle Revolution Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:06

Une news concernant PBR (sauf pour ceux déja au courant...)

Une date de sortie a été prévue et ce sera pour le 7 décembre vraisemblablement. J'espere qu'il vaut autant le coup de pokémon stadium!!! (j'ai pas aimé le colosseum et le fait qu'ils aient délaissé le côté compétition)
Mon gallame en 3D Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Battle Revolution Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Battle Revolution   Pokemon Battle Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Battle Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Evolia-pokemon:.
» .:Sega Pokemon:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser