Poke' Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke' Graph

Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un forum plus axés sur le graphisme.

Aller en bas 
+4
Stix
Areku
Horsea
Sasuke-Kun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:12

Voila depuis quelque temps , j'ai vu (et oui j'observe Wink ) qu'il y'avais plus trop de monde qui jouais a pokemon (et donc qui poster sur la catégoris du jeu) et meme qui ne créais plus de créa sur ce théme a part les SOTW.

Ce que je propose :

Un forum plus axés sur le graphisme avec + d'entraide pour les débutant afin de faire un vrai forum sans pour autant enlevé l'image de pokemon..

Donc pour sa il faudrais :

+ de tuto (Moi je peux m'occuper de ramener quelque compagnon de niveau confirmé qui pourront nous aider a proprement parlé , moi j'ai pas fait de tuto pour l'instant mais je suis bien déterminé pour en faire un , je crois que c'est pareil pour mighve)

Qui dit + de tuto dit + de conseil , donc les débutant pourront mieux apprendre et qui dit moins de noob dit moins de boulet XD

On pourrais faire pour les débutants qui ce limite a des renders, une partit 'découpe de render' on le membre post un fan art a découper et nous on lui découpe et on le post , beaucoup de forum font sa et sa raùene beaucoup de membre.

On pourrais faire aussi une catégoris avec 'Render pack' ou tout le monde post ces renders découpés ou tout les gens inscrit pourront ce servir celon leur guise ou alors les acheter..

1 Concours toute les 2 semaine et ceux , pas sur pokemon spécialement..

On pourrais faire un sanctuaire ou seront exposé les meilleurs créa du forum et les admin/graphiste/modo voterais.

Une partit Ressource aussiou tout le monde pourrais poster leurs C4D , brushs etc.. pour aider les autres.

Une idée important aussi , remagné l'histoire des shop mieux vaut acheter des PSD meme si beaucoup le font déja d'autres le font pas..

Apres on pourrais créé un nouveau grade 'Animateur' ou quelque chose comme sa qui seras déstiner a 2 graphiste qui feront des tuto , aiderais les débutant etc.. car je trouve qu'il y'a trop de graphiste pour le peu de commande qu'il y'a.

Quelque chose d'important si on veut ramener les membres , on met ces partit d'entraide interdit aux invité comme sa les membres seront obliger de s'inscrire , et peut etre devenir un membre serieux

Qui dit faire sa dit changer ce théme et mettre un peu plus de claqqe ou alors enlever le pikachu sur la bann..

Sans pour autant effacer pokemon de ce forum on pourrais faire quelque chose de bien

Bon jespere que je me suis pas cassé les burnes a faire sa pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Promeneur
Promeneur
Horsea


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney
Logiciel graphique : Photofiltre
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 235
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:15

Je suis completement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:45

Sasuke-Kun a écrit:
On pourrais faire pour les débutants qui ce limite a des renders, une partit 'découpe de render' on le membre post un fan art a découper et nous on lui découpe et on le post , beaucoup de forum font sa et sa raùene beaucoup de membre.
Crying or Very sad

Mettons les choses au point, ce n'est pas parce que l'on utilise que des renders, qu'on ne sait découper. Moi même je n'utilise que des renders ( oui parce que les belles images sans ombres et autre, il faut les chercher et j'ai la flemme ), parfois je change si il y a une image pas mal qui peut-être découper, donc stop les jugements hâtifs.

Sasuke-Kun a écrit:
On pourrais faire aussi une catégoris avec 'Render pack' ou tout le monde post ces renders découpés ou tout les gens inscrit pourront ce servir celon leur guise ou alors les acheter..
C'est vrai que là, les PG servent à rien à part commander des créa' très moches faites par des Graphistes plus faible que nous.

Sasuke-Kun a écrit:
Qui dit faire sa dit changer ce théme et mettre un peu plus de claqqe ou alors enlever le pikachu sur la bann..
ANTI-PIKACHU!!!

Mais en même temps, j'aime pas le header donc sans pikachu ou avec je m'en fous.

'Fin pour le reste, je n'ai pas de jugement contre, certain point neutre d'autre pour.

Ps> Il faudrait que tu me passes certain forum de GFX, histoire de me faire une idée ( et peut-être m'améliorer mais ça, c'est impossible ).
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Farfouilleur
Farfouilleur
Stix


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 28
Personage favori : Brasegali
Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2
Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas
Date d'inscription : 10/07/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 840
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:27

Parfaitement d'accord ,les tutos ,je peux en faire le week !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.sasuke.chez-alice.fr
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:36

Bah les tutos, on interdit à personne d'en faire dans la partie reservée à cet effet.

Ensuite la partie pour les jeux pokémon devra être supprimée, j'en ai parlé avec les admins et j'attends leur avis sur le sujet (pour les parties wifi y'a tjr pg cup qui a été créé pour ça).

Pour les galeries, elle devront être modifiés dans leur système mais on va attendre encore une semaine parecque sinon ça va faire trop de changement d'un coup.

Et pour le pikachu, je suis désolé mais on doit le laisser tel quel, même si Stal' est porté disparu il faudrait quand même respecter le fait que c'est lui qui a créé le forum, donc c'est pas le genre de décision qui se prendra sans lui. Donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:47

Bah pour Stal' je l'ai déjà vu sur PB ( alors que j'y vais qu'une fois par mois ), donc bon... J'imagine que vous avez compris...

Mais, cela n'empêche pas que je ne vois pas ce que Stal' vient faire dans l'histoire de Pikachu ()()
Après, je pense que le header devrait garder un Pokémon dessus, mais un personnage de manga (ou autre) pourrait être rajouter pour montrer le côté Graphisme libre et non seulement le côté Pokémon comme maintenant…

Mighve> … Euh… Toi… ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:59

Meme faut changer ce théme je crois bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:59

Excusez le double post mais je veux qu'on voyent sa apres , je supprimerais et j'éditerais le premier post.

Je propose aussi pour que les duels sont plus amusant et avec plus de tension , de faire des equipes de battle.

Chaque équipe auras un topic a lui avec le recrutement la presentation des membres qui y sont et la banniere avec le nom de l'equipe qu'on mettras dans notre signature.

Comment sa ve ce passer ? et ben c'est tout simpe , le chiffre maxi dans une equipe seras de 2 par battle , le chef d'équipe selectionneras donc a chaque battle 2 membres en qui il croit qui vont faire leur preuves.

Pour la battle y'auras les 6 créa des 2 équipe éparpillé et si un membre de l'equipe gagne et ba sont equipe gagne aussi , et il pourras gagner du grade et de l'importance au seins de l'équipe.

Cette idée n'est pas tout a fait au point mais elle peut faire ces preuves !

(on peux faire sa pour les sotw aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77
Farfouilleur
Farfouilleur
sasuke77


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 29
Personage favori : lucario!!!
Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 210
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:12

pour les équipes c'est une idée formidable, mais faudras équilibrer les chefs d'équipes et inciter les membres a pas aller tout le temps avec les meilleurs,
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:27

LOLZ

C'est le chef qui décide hein, il va pas prendre les faibles si il est fort, et le nombre sera limité pour ne pas se retrouver avec une équipe où tout les forts seront ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:34

Apres pour recruter il faudras l'accord de l'admin , si par exemple je veux recruter zandgar , je devrais attendre la reponse de l'admin , si il éstime que mon équipe est déja assez forte comme sa et que recruter zandgar serais trop facile et ba il refuseras la requête !
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:47

Pas mal l'idée des guildes! Ouais on peut voir ça, en tout cas c'est une super idée, mais ça pas besoin de l'avis d'un admin pour mettre ça en place. Apres on peut croire aux responsabilités de chacun en ce qui concerne les recrutements etc. Par contre le seul risque c'est qu'un boulet décide de faire sa propore équipe et là ça en deviendrai du flood... J'en parle aux autres admins mais en tout cas je suis tout à fait favorable à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Promeneur
Promeneur
Horsea


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney
Logiciel graphique : Photofiltre
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 235
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

Non moi je pense que tout les graphistes volontaires créait une team
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
sasuke77
Farfouilleur
Farfouilleur
sasuke77


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 29
Personage favori : lucario!!!
Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 210
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:54

oui, seuls les membres "graphistes" peuvent créer une team
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Promeneur
Promeneur
Horsea


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney
Logiciel graphique : Photofiltre
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 235
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:33

Ou les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:36

Non mais on s'en fout de vous.

Les Graphistes ne sont pas les meilleurs en GFX du forum au cas où vous n'aurez pas remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Promeneur
Promeneur
Horsea


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney
Logiciel graphique : Photofiltre
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 235
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:37

Areku c'est quoi le GFX du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Mayraline
Promeneur
Promeneur
Mayraline


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/09/2007

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:38

raccourci de graphisme
Revenir en haut Aller en bas
pika-sacha
Farfouilleur
Farfouilleur
pika-sacha


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 29
Personage favori : Peut-étre pikachu :?
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike...
Date d'inscription : 26/03/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 520
-Blâmes:

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:08

Super bonne idée celle des teams, guildes ! cela mettrais un peu de rivalité.


Citation :
1 Concours toute les 2 semaine et ceux , pas sur pokemon spécialement..
Affirmatif. Pour moi perso les SOTW me lassent c'est pokémon, pokémon et pokémon xD, le thèmes ne m'inspirent pas non plus.


Citation :
On pourrais faire un sanctuaire ou seront exposé les meilleurs créa du forum et les admin/graphiste/modo voterais.
Pour. Il serait bien aussi qu'il y ai la meilleur créa de la semaine (piochée dans les galeries ou "ça passe ou ça casse" exposé sur l'accueil.

Je suis tout aussi pour tes autres idées.

Mais il faut tout de même que le forum reste poké-graph et donc laiser un place aux petits monstres de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:20

pika-sacha a écrit:
Pour. Il serait bien aussi qu'il y ai la meilleur créa de la semaine (piochée dans les galeries ou "ça passe ou ça casse" exposé sur l'accueil.

Non justement la meilleur créa de la semaine sa c'est la récompense des SOTW moi je parle d'un sanctuaire ou sont et serons exposé les meilleurs créa du forum et ceux tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:26

Ce qui signifie Mise à Jour régulière, et ça sa pose problème justement. 'Fin, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:45

Areku a écrit:
Ce qui signifie Mise à Jour régulière, et ça sa pose problème justement. 'Fin, je suis pas contre.

T'es fou , on va pas mettre preque toute les créa seulement les meilleurs des meilleurs seront selectionnez
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Espion
Espion
Areku


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): Aucune
-P'G$: 360
-Blâmes: Aucun

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

Justement. Si par exemple nous mettons la meilleur de chaque membre, ça reviendra à ce que j'ai dit puisque les améliorations subsistent.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Kun
Farfouilleur
Farfouilleur
Sasuke-Kun


Masculin
Nombre de messages : 453
Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali
Logiciel graphique : Photoshop CS
Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

Euh aussi on pourrais mettre le nombre de battle gagné par les équipes et faire un classement
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-
Admin aux deux Keyblades
-Shin-


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Personage favori : Sonic
Logiciel graphique : Photoshop
Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz)
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos diverses
-SOTW gagnée(s): #9
-P'G$: 780
-Blâmes:

Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:18

Sasuke-Kun a écrit:
Euh aussi on pourrais mettre le nombre de battle gagné par les équipes et faire un classement

Bah déjà on va voir comment ça s'organise, mais apres vous etes libres dans votre topic! vous en faites ce que vous voulez.

Et uais pour le classement on va attendre un peu, si l'idée est bien suivie par tout le monde et que c'est pas le bordel on mettra en place un barème et un topic qui sera mis à jour en fonctions des classements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum plus axés sur le graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus axés sur le graphisme.   Un forum plus axés sur le graphisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum plus axés sur le graphisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le design du forum
» Poke-Forum 2
» Ouverture du forum!
» Le forum de POKEMON ZEPHIR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke' Graph :: Général :: Problème? Question? Suggestion?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser