| Shin Expo | |
|
+13absol56 Areku Mayraline gohan9568 Sasuke_01 Stal' sasuke77 Gama pika-sacha Frais02 soon artyko -Shin- 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Shin Expo Dim 24 Fév - 20:59 | |
| - -TiJerem- a écrit:
- merci à vous deux ^^ mais bon comparé à certains me trouve ridicule... (j'ai pas les techniques pour faire des ombres et des effets de lumières)
C'est pas dure de reproduire des ombres et lumière... tu y va couche par couche,surtout avec le crayon hb (parfait pour ça d'ailleurs) | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Shin Expo Dim 24 Fév - 23:02 | |
| Ta sign actuelle est superbe ,j'aime beaucoup ,bravo !!! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Shin Expo Ven 7 Mar - 22:17 | |
| Yosh' nouvelle banière: Je suis pas super fier du résultat même si ça reste convenable. Donc vous aurez constaté un changement radical de style ^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Shin Expo Ven 7 Mar - 23:45 | |
| Moii ,j'aime pas mal . En tout cas ,les effets utilisés sur Ichigo ,c'est vraiment beau et en harmonie . Ca serait pas des fractals renders par hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Shin Expo Sam 8 Mar - 0:10 | |
| Nan du moins de nom il s'appelle "dragon fire". Dessus j'ai essayé un masque d'écrétage mais ça rend pas beaucoup mieux que de simples brushes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Expo Dim 16 Mar - 23:26 | |
| Sorry pour le double post Voila ma derniere banniere.... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Shin Expo Lun 17 Mar - 9:31 | |
| Les + : -L'incrustation du render Les - : -Les fractals qui passent au dessus du render -Le cadre pas trop en relation au thème | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Shin Expo Lun 17 Mar - 20:30 | |
| - soon a écrit:
- Les + :
-L'incrustation du render Les - : -Les fractals qui passent au dessus du render -Le cadre pas trop en relation au thème +1 ,elle est pas mal du tout la sign' , de beaux effets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Expo Mer 26 Mar - 9:30 | |
| J'ai du new: Et merci pour vos commentaires sur les autres ban ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Shin Expo Mer 26 Mar - 14:43 | |
| Les + : J'aime beaucoup le fond qui est approprié au thème de jeux-vidéo Le cadre Les couleurs pas trop saturé, je dis ça parce que lorsque je fais une créa en bleu, elle sature souvent Les - : La typo qui correspond pas trop au thème et celle en bas où j'aime pas l'emplacement | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Expo Lun 14 Avr - 22:49 | |
| - Spoiler:
Nouveau dessin. J'ai esayé de bosser le style du perso (et pour ceux qui voient deux yeux différents c'est normal! XD) Le dessin est en spoiler à cause de ses dimantions. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Shin Expo Mar 15 Avr - 11:06 | |
| Vraiment super, dommage que les étoiles soit un peu grandes. Tu te gaves. | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Shin Expo Dim 11 Mai - 4:24 | |
| c'est très dure de définir un style a son personnage,je te recommande de faire plusieurs sketch comme j'ai mis dans mon deviant | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Expo Mar 17 Juin - 20:44 | |
| Nouvelle banière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Expo Jeu 27 Nov - 1:20 | |
| Sorry pour le double post (en même temps vu la date de la derniere ban... XD) Version en construction, j'aime ni le cadre ni l'effet de reflet. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Shin Expo Jeu 27 Nov - 2:55 | |
| L'effet reflet semble pas encore abouti, ensuite je suis pas super fan du C4D (?) qui pixellise un peu.
Après d'un point de vue global ça peut aller, mais perso jpréfère celle de ta sign', ou encore celle que t'as posté avant (c'est à dire le 17 juin 2008 XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Expo Jeu 27 Nov - 20:12 | |
| - Stal' a écrit:
- L'effet reflet semble pas encore abouti, ensuite je suis pas super fan du C4D (?) qui pixellise un peu.
Après d'un point de vue global ça peut aller, mais perso jpréfère celle de ta sign', ou encore celle que t'as posté avant (c'est à dire le 17 juin 2008 XD) C4D?? ou ça un C4D? tu sais bien que je maudis ces trucs XD Bah elle est provisoire, donc pas finie encore, le reflet je vais le virer et j'éditerai. Je vais revoir aussi les couleurs, c'est trop saturé et l'ambiance est pas celle que je voulais de base. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Shin Expo Jeu 27 Nov - 21:41 | |
| Oui j'étais pas sur justement xD
Jparlais du motif en arrière-plan bleu quelque peu pixellisé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Expo Mer 3 Déc - 23:00 | |
| Petit wall KH. Etant donné que je maitrise pas les grandes superficies, je suis allé au plus simple, en essayant de garder ça joli ^^
https://i.servimg.com/u/f76/11/16/17/97/wall_k10.jpg | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Shin Expo Jeu 4 Déc - 9:38 | |
| L'est bôôôô *o* Mais aussi tres grand (comme ses cheveux )
Dernière édition par greali le Jeu 4 Déc - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Shin Expo Jeu 4 Déc - 19:05 | |
| J'aime bien, c'est classe ^^" Mais j'aime pas vraiment l'ellipse... et t'aurais eut être pu rajouter des effets de lumière
Sinon c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Expo Mar 6 Jan - 1:41 | |
| Thx all! Petite dernière encore dans un trip Square Enix (Dissidia Power!!) EDIT: me rend compte qu'il lui manque un truc... pas assez de personalité.... | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Shin Expo Jeu 26 Mar - 14:31 | |
| Des effets sympa, mais ça sature trop, pire que moi o_o Sinon la typo manque de travail à mon goût, mais dans l'ensemble c' une créa plutôt joli :p | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Shin Expo Sam 28 Mar - 22:19 | |
| Ouais les effets saturent et rendent la sign un peu brouillon Et pour la typo j'aime pas tu nous a habitué à mieux =)
Çà reste assez joli sinon =D
Dommage que j'ai pas vu ça avant que le forum ne soit plus actif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Expo | |
| |
|
| |
| Shin Expo | |
|