| AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] | |
|
+5¤Reptinc£L¤ absol56 Stal' Riri' AngeL 9 participants |
|
Laquelle c'est la meilleure? | Créa 1 sans aucun doutes! | | 27% | [ 4 ] | Créa 2 bien sûr! | | 73% | [ 11 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Mer 4 Avr - 18:18 | |
| Lady and gentleman... Se combat se dérouleras entre... Stalimini, pro du Toshop et des fonds contre... AngeL, petit nain bleu étrange Les règles de se duel sont: Logiciels: Photofiltre et Toshop pour Stal' vu qu'Angel a plein de brushes pour ToFiltre XD) Théme: X-Men Taille de la bann: 400 X 180 Phrase: Les mutants Et moi juge je suis... [recherche un arbitre qui connait les vrai règles des battles] Le combat se finirat le dimanche 8 Avril (si Stal' est daccort). A vos souris, pret, Crééééer !!! Voilà les créas! Créa 1: Créa 2: | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Mer 4 Avr - 19:30 | |
| - Le petit nain bleu étrange a écrit:
- ... AngeL, petit nain bleu étrange
Pour une fois que t'as raison xD Bonne chance à tout les deux ^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Mer 4 Avr - 21:43 | |
| on recherche toujours un Arbitre :/ | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Ven 6 Avr - 13:23 | |
| recherche toujours arbitre :/ Et l'accors de stal pour la date :/ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Ven 6 Avr - 16:47 | |
| Puisque personne ne veut être arbitre je veux bien l'être. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Ven 6 Avr - 16:51 | |
| Ok merci, pour la date ben je penses pas pouvoir la faire aujourd'hui et à partir de demain je m'absentes une semaine! Lol Donc disons...euh..lol ben j'essaierais de faire la sign' samedi soir le 14, en rentrant, donc dernier délai dimanche 15 à 18h ok? | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Ven 6 Avr - 18:00 | |
| Dommage que tu l'a finisse pas aujourd'hui ^^ Sinon ririlapin tu connais bien bien les regles ? Par exemple on dit pas qui a faite la créa au dessus de la créa ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Ven 6 Avr - 18:24 | |
| Si j'aurais fini aujourd'hui^^ Donc c'est bon pour la date délai du 8 avril!
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Ven 6 Avr - 18:25 | |
| En fait a moin que t'ai fini dans 5min sa se finiras mardi ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Ven 6 Avr - 18:59 | |
| Fini^^ J'ai mis le sondage, votez tout le monde!^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Ven 6 Avr - 19:06 | |
| On reconnait les créas xD
Bon, après avoir longuement reflechi, je vote 1 (seul remarque : le texte)
J'adore aussi la 2 mais je vois pas assez le perso xD | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Ven 6 Avr - 20:51 | |
| Moi je vote la deuw car l'image va très bien avec le fond tant dis que la une ben l'image prend toute la place de a bannière se qui est dommage.
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Ven 6 Avr - 20:57 | |
| J'ai voté la crea 2 bien sur! xD Je trouve qu'elle est plus stylée et elle a du prendre du temps à la faire :/ Mais la decision a été dur à prendre!Les deux sont super belles. Bravo à tout les 2 | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Sam 7 Avr - 23:14 | |
| J'ai squatter un PC lol Belle créa stal', sa va etre serré ^^ | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Dim 8 Avr - 9:24 | |
| Oui c'est très séré et plutot dur de faire un choix... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Dim 8 Avr - 20:47 | |
| Je n'ai pas voté la 1 à cause de l'écriture. | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Lun 9 Avr - 22:31 | |
| Moi j'ai voté pour celle de stal' (elle est mieu que la mienne a mon gout ) | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Mar 10 Avr - 10:39 | |
| Créa 1 car c'est mon perso préféré ! ^_^ | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Mar 10 Avr - 13:11 | |
| Moi aussi j'ai bien grandebit gambit | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Mer 11 Avr - 12:55 | |
| Vous ne conaissez pas le 2 ! Moi aussi | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Mer 11 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Sam 14 Avr - 19:48 | |
| Connais pas Wolverine?? C'ets le plus connu des X-mens enfin! lol Juste un truc, j'ai fais une petite erreur lors du vote, un vote de la créa 2 va à la créa 1^^ Sinon j'ai mis les résultats, ca fait une semaine qu'il y a le sondage si je ne me trompes pas^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Dim 15 Avr - 11:31 | |
| Avec son costume, je l'ai pas reconnu. On voyait pas son visage. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Mar 17 Avr - 20:40 | |
| MoiWolverine c'est celui que je connais le mieux^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] Mar 17 Avr - 21:33 | |
| Moi mon Top 3 : 1) Iceberg 2) Wolvo 3) Magneto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] | |
| |
|
| |
| AngeL Vs Stalimini -Sign- [Terminé] | |
|