| [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) | |
|
+4Sasuke_01 dialga95 Sorel greali 8 participants |
Auteur | Message |
---|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) Sam 24 Nov - 15:32 | |
| un kit pour 80$ -Theme : Crash bandicoot -Taille souhaitée : (avatar) 180:180 (signature) comme vous voulez -Fond souhaité : ba c'est vous l'artiste -Image(s) : j'en ai pas... je voudrai quelque chose de assez beau | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) Sam 24 Nov - 20:45 | |
| Heu désolé il serait gentil de fournir des images (ou une minimum) parce qu'on peut faire ta commande, mais on va certainement pas galérer pour trouver des images. Merci donc de le faire =). | |
|
| |
dialga95 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Personage favori : rayquaza Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 28/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) Dim 25 Nov - 2:36 | |
| salut je prend ta comande tu me diras si s'est bien Edit : voila la signature pour l'avatard donne moi une image stp si tu veut que la signe s'est 10 pg $ est l'avatard 5 pg $ maime si tu a dit 80 s'est trop att fait to nchoix | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) Dim 25 Nov - 12:14 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| |
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| |
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) Dim 25 Nov - 15:30 | |
| - Sorel a écrit:
- Heu désolé il serait gentil de fournir des images (ou une minimum) parce qu'on peut faire ta commande, mais on va certainement pas galérer pour trouver des images. Merci donc de le faire =).
Vu toute les réponsse tu a encore tors ... *alors... | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) Lun 26 Nov - 16:51 | |
| - Gama a écrit:
- Sorel a écrit:
- Heu désolé il serait gentil de fournir des images (ou une minimum) parce qu'on peut faire ta commande, mais on va certainement pas galérer pour trouver des images. Merci donc de le faire =).
Vu toute les réponsse tu a encore tors ... *alors... Merci a tous Euh je te rapelle que c'est un modo je vais celle de soon Et merci encore a tous | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) Lun 26 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
greali Promeneur
| Sujet: Re: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) Mar 27 Nov - 18:54 | |
| - Gama a écrit:
- greali a écrit:
- Gama a écrit:
- Sorel a écrit:
Vu toute les réponsse tu a encore tors ... *alors... Merci a tous Euh je te rapelle que c'est un modo je vais celle de soon Et merci encore a tous je sais c est pour sa que son nom est en rouge je vois pas ou c'est en rouge FIN DE HS merci | |
|
| |
Gama Newcomer
| Sujet: Re: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) Mar 27 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) Mar 27 Nov - 19:28 | |
| Erf... Stop HS et surtout stop flood!
Greali à reçu son kit alors je lock! Et puis Gama on n'avait pas besoin de ton commentaire !!
Edit Sorel : surtout que je pense déjà t'avoir remis en place =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) | |
| |
|
| |
| [Kit] Crash Bandicoot (2éme commande) | |
|