| Header et qui est en ligne [Problème résolu] | |
|
+10Dekop SPAB57 Ash Anthoad21 Wind Guide soon Stal' Riri' AngeL absol56 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Lun 30 Avr - 11:23 | |
| Moi c'est bon tout marche,mais si vous remarquez quand on poste un mess,y'a un dés un peu plus bas,sa doit être pour le RPG nan? | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Lun 30 Avr - 18:37 | |
| Ouè surement.D'ailleurs j'ai jamais essayé. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Lun 30 Avr - 18:37 | |
| Le membre Riri' a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Lun 30 Avr - 18:44 | |
| Faut créé un membre et le nommer "Robot" puis le nomer maitre de jeu dans le panneau d'admin. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Lun 30 Avr - 18:46 | |
| Je faisais un test ^^' *sors en courant* | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Lun 30 Avr - 19:17 | |
| Ouè mais ya l'intelligence qui est pas dedans xD Bah quoi un robot c'est c** xD Je sais à quoi vous pensiez lol. Oula jfais du HS.Sinon moi le header a pas bugué depuis je nsais combien de temps :/ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Ven 5 Oct - 18:34 | |
| Les boutons Pingoléon, Méganium et Typhlosion qui sont à l'accuiel ne marche pas. | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Ven 5 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Ven 5 Oct - 19:25 | |
| Il y a l'image d'ImageShack à la place. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Ven 5 Oct - 19:29 | |
| Idem pour moi, ce qui owned la théorie de Trish... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Ven 5 Oct - 19:51 | |
| +1 xD L'image est: | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Ven 5 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Ven 5 Oct - 21:26 | |
| Certaines images ne s'affichent pas pour moi non-plus...
EDIT : ça me fait pareil que toi Soon. :/ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Ven 5 Oct - 22:49 | |
| ouais moi je vois plus les MP, Lock etc...
ça vient d'imageshack qui fait sauter certaines images quand d'autres sont uppés par des utilisateurs. De toute façon la V3 est en préparation donc soyez un peu patients et de nouveaux boutons vont apparaitre | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] Sam 6 Oct - 1:22 | |
| j'ai remplacé les boutons provisoirement pour savoir si il y a de nouvelles réponses, voilà, je vais essayer de m'attaquer au prblème des boutons MP, etc... Mais bon comme la dit tijerem, la V3 sera bientôt là donc, c'est juste provisoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Header et qui est en ligne [Problème résolu] | |
| |
|
| |
| Header et qui est en ligne [Problème résolu] | |
|