| TJ vs. Soon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: TJ vs. Soon Lun 3 Déc - 15:00 | |
| TJ vs. Soon
Logiciel : Celui qu'on veut ____________________ Catégorie : Kit ____________________ Thème : Alien VS Predator ____________________ Taille : Celles qu'on veut ____________________ Typographie : Tout sauf pseudo _________________________ Images : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-2438 http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-1307 Créa1: Créa2:
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:56, édité 3 fois | |
|
| |
Minish Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Logiciel graphique : paint-photofiltre-gif movie gear-the gimp-pixia Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: TJ vs. Soon Lun 3 Déc - 22:03 | |
| BCAVD *traduit*
BonneChanceAVousDeux | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: TJ vs. Soon Ven 7 Déc - 21:38 | |
| Alien vs. Predator!!! Bonne chance à toi Soon
PS: votes en place!! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: TJ vs. Soon Ven 7 Déc - 21:59 | |
| Après une longue absence(je vous ait manqué jsé *meurs*xD)C'tait à cause de ma connection(qui en ce moment affiche très faible.._. 'Fin je vote 1! Elles sont de même niveau,mais,une chose que je n'aime pas sous l'avatar de la 2 les truc.xD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: TJ vs. Soon Ven 7 Déc - 22:45 | |
| Je tiens à dire bravo à tijerem, j'adore ta créa.
Bonne chance ! | |
|
| |
gohan9568 Newcomer
Nombre de messages : 55 Age : 27 Personage favori : les shiney bleu Logiciel graphique : photofiltre paint toshop et the geam Date d'inscription : 24/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 50 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: TJ vs. Soon Ven 7 Déc - 23:00 | |
| Soon : On dirrai que une personne c'est servi un peu de ton tuto ^^ mon vote Ira comme meme pour la une , incustation et fond allant bbien avec l'un a l'autre | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: TJ vs. Soon Ven 7 Déc - 23:20 | |
| Créa 1: -Belle incrustation -pas assez réaliste -pas de typographie Créa 2: -Trés belle incrustation -Super réaliste -Typographie simple mais qui s accorde bien avec le reste -Le decor autour de l avatar ne ren pas si bien ... Je vote la 2 ... Si mes calculs sont bon ... 2-1 | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: TJ vs. Soon Mer 12 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: TJ vs. Soon Mer 12 Déc - 15:48 | |
| Je vote la 2ème je préfére le style et y a une typographie. | |
|
| |
| Sujet: Re: TJ vs. Soon Mer 12 Déc - 19:41 | |
| C'est sur ce vote que se clos cette battle, ça va faire une semaine que le duel a été lancé (même plus mais bon suis bon joueur je le laisse accordé).
Donc match nul entre moi (créa1) et Soon (créa2) 2 partout, merci Soon de m'avoir invoqué en duel (en gros c'est comme une défaite pour toi XD). Ta créa était super ^^.
Je locke
EDIT: au prochain duel, je mettrai une mention spéciale au vote le plus bidon... parce que là y'en à un ou deux sérieux... (pas que je sois mauvais joueur mais l'argument de Gama "pas assez réaliste" surtout pour des persos sortant de science-fiction... on aurait pu s'en passer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TJ vs. Soon | |
| |
|
| |
| TJ vs. Soon | |
|