| Refonte du forum: vos idées | |
|
+10Areku sasuke77 AngeL Dekop -Shin- soon absol56 pika-sacha Gama Stal' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Sam 22 Déc - 15:45 | |
| Je suis pas limité Regarde ma galerie sur PP tu verra :p Photofiltre (pas...) powa!!! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Lun 24 Déc - 10:26 | |
| Pas mal "Graph-Center' j'accroche et avec un design high tech ça peut le faire. Après il faut que le design soit plutôt sobre mais que se démarque des autres qu'il ne pète pas trop sinon aïe aïe aux yeux xD Je n'ai rien à dire d'autre... Bonne chance pour ce futur fofo. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Lun 24 Déc - 19:32 | |
| Stix come back ! XD
Graph-center ça me plait grave ,c'est stylé ,de plus le style tech ,j'en ai fait l'expérience ,c'est pas facile du tout ,de plus les C4Ds c'est une technique ,si ta te plait pas alors dégoute pas les autres ,ok ? Je te le dit gentiment ,prend pas ça pour une insulte .
Je veux bien vous aider en tant que graph . | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Sam 19 Jan - 17:36 | |
| POur ceux qui attendent toujours le renouveau du forum, une 1ere version provisoire de Graph'Center est quasi prête! vous devriez l'avoir pour la semaine prochaine! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Sam 19 Jan - 17:57 | |
| Très bonne nouvelle | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Ven 25 Jan - 23:30 | |
| Superbe ! On attend encore un peu et c'est bon! | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Sam 26 Jan - 2:22 | |
| Baah moi je pourrais aussi aider pour le design du forum, TJ peut juger de mes capacités je crois, même que Zangdar m'avait dit un truc qui me plaisait bien. Bref ! xD
M'enfin, oui je sais, je me suis absentée très très longtemps, mais puisque ce forum ce changerait en forum de graph entièrement alors, pourquoi pas. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Sam 26 Jan - 15:03 | |
| Tijerem a quasi fini, j'ai vu un aperçu qui me séduit amplement^^ Il devrait la poster dans pas longtemps | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Dim 27 Jan - 17:19 | |
| Les boutons répondre, citer, MP et tout sont pas trop en accord :/
La typo du render est bof mais l'enselbme est simpa, un peu triste :/ | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Dim 27 Jan - 17:30 | |
| Moi je pensais que vous referiez un forum mais vous avez juste refait celui la | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Lun 28 Jan - 1:25 | |
| Qui a choisi les couleurs pour cet ''beta'' ? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Lun 28 Jan - 21:17 | |
| Tout est de moi (mis à part les boutons "mp" et ceux là et aussi la barre de navigation qui sont de Zangdar)
Petit souci par contre pour l'url, il faut que ce soit Stal' qui modifie le nom du fo', seul le fondateur a les pouvoirs pour. En attendant que Stal' se connecte, on garde cet url pour l'instant. | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Lun 28 Jan - 21:44 | |
| Faudrait pas oublier les PG$ > GC$ (sa sonne moin bien x_X) | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Mar 29 Jan - 21:58 | |
| Bravo à tous, j'aime beaucoup. Sauf la typo du header. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Mer 30 Jan - 18:37 | |
| Pas trop mal ,je trouve ,il déchire bien ,ça me plait bien . | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées Jeu 31 Jan - 19:40 | |
| Bravo aux grapheurs qui l'ont fait, vraiment sympa le design' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte du forum: vos idées | |
| |
|
| |
| Refonte du forum: vos idées | |
|