Gumy Newcomer
Nombre de messages : 5 Age : 30 Logiciel graphique : PSP 9, Photofiltre, Gif Movie Gear Date d'inscription : 08/12/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Fiche n°557B : Gwenaëlle Erkan Sam 8 Déc - 16:46 | |
| .._____ - Orphelinat d'Eyghel-sur-Mer, à Nikaw, le samedi 8 décembre 2007 a écrit:
- Fiche n°557B - Dernière mise à jour : Décembre 2007
Nom : Erkan Prénom : Gwenaëlle Âge : Treize ans Sexe : Fille
Observations physiques : De taille et de poids moyen. Cheveux d'ordinaire châtains clair, teintés en violet, plutôt courts et en tignasse, avec une longue mèche à l'arrière. Yeux verts opales, regard intense et pénétrant. Habits d'étudiante à tendance punk/gothic/emo : petite jupette, grands chaussettes et petits souliers, verston de cuir et foulard.
Observations morales : Pas très bavarde. Souffre d'amnésie sur ce qui s'est passé jusqu'à ses neuf ans. N'aime pas grand chose. Caractère certain mais bien caché. Manque d'affection. Très renfermée sur elle-même. Tendances "je-m'en-fouttisme" sur les bords. Ado rebelle et excentrique.
Loisirs, occupations et goûts : Déteste les travaux de groupe et préfère le solo sinon rien. Aime jouer sur sa console, dessiner, écrire. Sujets inconnus. Passions peu prononcées, a un faible pour le chocolat. Se couche souvent tard et se lève tôt. N'écoute jamais aux cours mais a de très beaux points.
Autres : A déjà tenté de fuir l'asile à plusieurs reprises, mais reste muette sur ses raisons. Orpheline et sans tuteur. .._____ Niveau en graphisme : Plutôt bon. | |
|
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: Fiche n°557B : Gwenaëlle Erkan Sam 8 Déc - 16:59 | |
| | |
|
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Fiche n°557B : Gwenaëlle Erkan Sam 8 Déc - 17:55 | |
| bienvenue (je l'ai déja vu ce jeu de mots que je n'ai jamais compris ) (je parle du nom de la ville et de l'orphelinat | |
|
Gumy Newcomer
Nombre de messages : 5 Age : 30 Logiciel graphique : PSP 9, Photofiltre, Gif Movie Gear Date d'inscription : 08/12/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Fiche n°557B : Gwenaëlle Erkan Sam 8 Déc - 19:01 | |
| Merci tous les deux ... Un jeu de mot ? Où ça ? O.o | |
|
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Fiche n°557B : Gwenaëlle Erkan Dim 9 Déc - 15:03 | |
| | |
|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Fiche n°557B : Gwenaëlle Erkan Dim 9 Déc - 16:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche n°557B : Gwenaëlle Erkan | |
| |
|