| ~:.. Amachuu <3 | |
|
+4pika-sacha Zangdar absol56 Kitsunah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitsunah Newcomer
Nombre de messages : 7 Age : 31 Personage favori : ~°-.Absøl et phiillaly Logiciel graphique : ~°-.Phøtøfiltre Loisirs : ~°-.Dessiner et lire des doujins >3 Date d'inscription : 02/01/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: ~:.. Amachuu <3 Mer 2 Jan - 20:01 | |
|
Prénom: Ammy
Loisirs: Lire des doujins =D On vas dire, dessiner! du yaoi ? =D
Niveau graph': hum... ça fait un an que j'en fais mais je dirais que je suis toujours aussi nulle T^T
J'aimes pas: Ne pas aimer? J'aime tout moi, je ne suis pas difficile!! Par contre je rale enormement xD La seule chose que je n'aime pas sur un forum ce sont les floodeurs, les bolosses et les baka! *tire la langue*
Autres: Que dire...ah oui Mon pseudo! Je ne l'ai pas choisit par hasard! Vous connaissez Okami? Non...? ._. Vous voyez Final fantasy XII est sortit en mème temps que Okami et tout le monde à acheter FF...evidement! GROSSIERE ERREUR!! Moi j'ai acheter les deux et franchement...franchement...Okami est beaucoup mieux! =D *fan de FF ne me tuez pas T^T* Oui bon j'ai toujours aimé les FF de toutes façon, mais beaucoup plus Kingdom hearts. Resumons...Vive Okami et Kingdom hearts!!
*blah blah blah*
Revenons à mon pseudo xD Ama-dear La heroine de Okami est une déesse louve, la déesse du soleil Amaterasu Okami. Appelée plus courament Ama ou Ammy pour les Anglais ^^ Ensuite 'dear' car ça veux dire chérie en anglais (littéralement c'est "ma chère/ mon cher" mais bon ^^")
Appellez moi Ama ou Ammy-chérie xp *kof kof*
Ah oui...malheureusement pour les gars du forum, je suis une fan de yaoi! Si vous savez ce que c'est tant pis, sinon tant mieux x) Après que dire d'autre?
Mes mangas préféré? Naruto, Bleach, Death note, Onegai twins, Wolf's rain, Shakugan no shana, Jigoku shoujo, Elfen lied... et pleins d'autres é_è
Bon j'ai puuut d'idée moi =o Si vous voulez savoir d'autres choses demandez moi, on ne sait jamais ;p
Allez bisous à tous!
| |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Mer 2 Jan - 21:38 | |
| Bah welcome alors <3 Je vois que ta présentation est très complète, c'est bien =D
Ah oui, c'est dommage pour le Yaoi >< | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Mer 2 Jan - 22:30 | |
| Bienvenue à toi! Passes de bons moment sur P'G
euh c'est quoi Yaoi? *mode inculte* | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Mer 2 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kitsunah Newcomer
Nombre de messages : 7 Age : 31 Personage favori : ~°-.Absøl et phiillaly Logiciel graphique : ~°-.Phøtøfiltre Loisirs : ~°-.Dessiner et lire des doujins >3 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Jeu 3 Jan - 1:56 | |
|
Mercii beaucoup les tiit's choux =D *qui sont peut'ètre plus grands que moi...* Absol >> Merci, On fait avec nos moyens chéri é_è Zangdar >> Merchii, Oh mon pauvre petit, tu n'as pas encore été exposé à la folie perverse de Ama-chan...Tu es bien sur de vouloir savoir ce que c'est? Tu vas ètre térorisé toute ta vie!! x) - Spoiler:
Le yaoi c'est... Trop géniaaaaaaal c'est une relation homosexuelle entre personnages de manga...Petit exemple bien connu de tous Sasunaru, c'est a dire NARUTO loves SASUKE et ça se fait des calins, des bizzzouuus et...et...enfin je pense que ça suffiit déja à dégouter tout le monde ^^" *part au fond d'un trou*
Pika-sacha>> Merkii à tiiih
| |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Jeu 3 Jan - 14:19 | |
| Yo, salOOte and bienvenue on the forOOm ! Passe de bon moment's... | |
|
| |
Freeze Newcomer
Nombre de messages : 25 Age : 29 Personage favori : Laggron, Lucario, Démolosse et Aligatueur. Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Graph', Sports, Jeux, Mangas. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Ven 4 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Kitsunah Newcomer
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Ven 4 Jan - 20:56 | |
| Ariigato <3 J'aime beaucoup la sign' avec le reptincel *.* Dites ...le forum il est pas un peu...vide ?? T^T C'est tellement dommage...Il est très bien pourtant !! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Sam 5 Jan - 22:31 | |
| - Amadear a écrit:
Ariigato <3
J'aime beaucoup la sign' avec le reptincel *.*
Dites ...le forum il est pas un peu...vide ?? T^T
C'est tellement dommage...Il est très bien pourtant !! Il était superactif à un moment Au fait, le thème du forum va changer, il se centrera sur le Graph' et ne parlera plus de Pokémon. PS : 200e MEMBRE!! ^^ | |
|
| |
Kitsunah Newcomer
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Dim 6 Jan - 1:39 | |
| Aaaah Ouuuki *.* J'éspère qu'il sera Kawaiiii x3 *sbaf* Bhaa naan je suppose qu'il sera Hi-tech ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Sam 26 Jan - 14:59 | |
| Sois la bienvenue ici my dear^^ Spend good moments here | |
|
| |
Kitsunah Newcomer
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Sam 26 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Mer 30 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 Mer 20 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~:.. Amachuu <3 | |
| |
|
| |
| ~:.. Amachuu <3 | |
|