| Luffy, alias Final_Sora | |
|
+7soon Mister-Tux Frais02 Stix -Shin- Zangdar Luffy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luffy Newcomer
Nombre de messages : 5 Age : 36 Logiciel graphique : TFiltre Loisirs : fille, skate, rpg's,... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Luffy, alias Final_Sora Mar 12 Fév - 12:04 | |
| Prénom: Jérémy. Age: 19 Piges. Loisirs: Tellement de choses que les citées serait trop long. Je dirais les principales : " Grapher, Skater, manger, b***** (omg), mangas, dessiner, ect,.. Niveau graph': Goss bousse. J'aimes pas: Avoir faim. Autres: Le reste. :* Sinon, que dire d'autre ? Je suis quelqu'un de fou mais sérieux (c'est sérieux). Si vous voulez bien aller faire un tour sur ma galerie Deviantart. J'ai quelques dessins. Et n'ésitez pas à poster des commentaires si vus êtes inscrit au site. Par contre pour voir mon niveau Graphique question Sign', bah, vous verez plus tad. :p Patiente. Je vous remercis de votre attention. Restant à votre disposition pour toutes autres questions. Luffy, Le Seigneur Des Pirates. | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Mar 12 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Luffy Newcomer
Nombre de messages : 5 Age : 36 Logiciel graphique : TFiltre Loisirs : fille, skate, rpg's,... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Mar 12 Fév - 17:24 | |
| Merci. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Mar 12 Fév - 20:41 | |
| Bienvenue à toi! ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes d'autant plus que ça va nous changer des 15 ans et moins XD. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Mar 12 Fév - 22:25 | |
| BIenvenue fan de One Piece! | |
|
| |
Luffy Newcomer
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Mar 12 Fév - 23:44 | |
| Merci vous deux. Stix, oups, c'est qui à fait cette ban alors... J'ai fait aussi une ban avec ce render. J'obtient quelque chose dans le genre...100 fois moins bien. - Spoiler:
| |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Sam 16 Fév - 15:08 | |
| T'inquiète pas ,ça arrivera bientot ! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Sam 16 Fév - 22:19 | |
| ah Final_Sora de PP :p
Bienvenue a toi fan de Noako je crois, sa fait longtemps que je ne vais plus sur PP | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Dim 17 Fév - 9:10 | |
| Bienvenue F_S! Ou plutôt Luffy! Je vois que tu t'es inscrit à Graph'Center! Alors maintenant tu vois c'est qui Stix! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Mer 20 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Luffy Newcomer
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Ven 22 Fév - 12:05 | |
| Merci vous trois, oui, je vois qui est Stix, alors il est bon...
Frais02 ~> C'est finis depuis longtemps avec elle. ^^'
Mister-Tux ~> T'es qui sur P-P encore ?... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Ven 22 Fév - 12:12 | |
| Mister-Tux : Boss876 ou Broxser876. PS : J'ai dépassé les 2000 messages !!!!!!!!!! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Ven 22 Fév - 12:57 | |
| OSEF Welk'ome | |
|
| |
Luffy Newcomer
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Ven 22 Fév - 14:27 | |
| Tiens Pika-Sacha, merci. ^^ | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Sam 23 Fév - 1:57 | |
| C'est sympa de croiser des utilisateurs de deviantart.J'y suis aller et je crois que je t'ai mis en devwatch | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Dim 24 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Sam 15 Mar - 17:58 | |
| - soon a écrit:
- Mister-Tux : Boss876 ou Broxser876.
PS : J'ai dépassé les 2000 messages !!!!!!!!!! Rectification: Boss974 sur PP. D'ailleurs, toi c'est sampashi plus comunément appelé sampa' sur PP | |
|
| |
Aetaluta Newcomer
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Dim 25 Mai - 11:26 | |
| Je reviens sous un autre pseudo, je sais mieux grapher depuis là. | |
|
| |
Bakoryu Newcomer
Nombre de messages : 20 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Dim 25 Mai - 11:36 | |
| Wesh Aetaluta . | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora Dim 25 Mai - 13:11 | |
| Super! bon retour parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luffy, alias Final_Sora | |
| |
|
| |
| Luffy, alias Final_Sora | |
|