| Wif!Le chien est là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dogjoy Newcomer
Nombre de messages : 3 Age : 32 Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 18/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Wif!Le chien est là! Lun 18 Fév - 22:02 | |
| Wif a tous! Prénom:Joy Age:15 ans Loisirs:Tous se qui touche au Japon,animaux,internet et graphisme. Niveau graph':Franchement,j'suis une débutante... J'aimes pas:Les chats,les noobs et ... rien d'autres. Autres:On me connait à cause d'une particularité:Je suis un chien plus intelligent que vous,pauvres humains!Mwawawa! Sinon desfois j'suis sympa. | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Wif!Le chien est là! Mar 19 Fév - 0:01 | |
| xD Bienvenue à toi!
Passe de bons moments sur GC | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Wif!Le chien est là! Mar 19 Fév - 0:21 | |
| Japan fan?? j'adoore!! XD Bienvenue à toi et ne t'en fait pas si tu es débutante, j'espère que tu vas vite évoluer dans le graphisme (il serait tet temps de mettre en place des tutos... vais m'y mettre XD) | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Wif!Le chien est là! Mar 19 Fév - 2:38 | |
| Un chien ? Mouuuais ... O__ô M'enfin, bienvenue à toi, très chère Dogjoy. ^^" | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Wif!Le chien est là! Mar 19 Fév - 15:06 | |
| Welcooome Dogtali! (Han! Repérée! *crève* xD) | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Wif!Le chien est là! Mer 20 Fév - 16:28 | |
|
Dernière édition par pika-sacha le Mer 20 Fév - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Wif!Le chien est là! Mer 20 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wif!Le chien est là! | |
| |
|
| |
| Wif!Le chien est là! | |
|