Aetaluta Newcomer
| Sujet: † Aetalutart † Dim 25 Mai - 11:29 | |
| Bienvenu(e) sur ma galerie ! - Citation :
- Pseudo : Aetaluta, vient du Latin, signifie : " Amour Charnel "
Âge : 19 ans. Expérience : 4/5mois avec Studio. Logiciel : PhotoFiltre Studio v9.2. Technique favorite : Vectorisation. Admirez, appréciez et commentez. =) Bannières :Une veille, moyenne, mais je l'aime bien encore, c'est mon premier travail de la lumière.Pour une battle je pense, je ne sais plus... :Fumer, Cay malDeath Note, une commande, je ne suis pas fan des couleurs mais elle y tenait à ces couleurs...Une battle que j'ai gagné, je l'ai un peu modifiée depuis, quand j'aurais le temps, je travaillerais la lumière dessus :Stock : - Spoiler:
Ban sans brushes :Stock : - Spoiler:
Une des rares que je fais dans ce style, je retravaillerais l'incrustation quand j'aurais le temps :Assez vielle création Gorillaz :Vector :Render non vectorisé : - Spoiler:
Wall Gorillaz vient d'être fini :- Spoiler:
Stock : - Spoiler:
Who Is Online ? pas encore tout à fait finit :GTA :Stock : - Spoiler:
Vive le skate, désolé, je n'ai plus les stocks, y'en avait 3 je pense. ^^ :Que la force soit avec toi !Battle contre Henri, j'ai perdu. x) :Stock : - Spoiler:
Une SOTW thème déchets / pollution dédicace à Trashy.Stock : - Spoiler:
Avatars :Merci d'être passer, n'oubliez pas de commenter. =)
Amicalement Aet'. | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: † Aetalutart † Dim 25 Mai - 13:19 | |
| ça c'est de la galerie complète!! Honêtement j'aime beaucoup tes travaux, tu t'est bien amélioré c'est vrai ^^ Du moins niveau couleurs, tu est devenu plus imressionnant et ça gagne en beauté pour tes créas. | |
|
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: † Aetalutart † Dim 25 Mai - 13:25 | |
| Ouais c'est vrai, moi aussi j'adore tout ce que tu fais! Bravo! | |
|
Aetaluta Newcomer
| Sujet: Re: † Aetalutart † Dim 25 Mai - 14:01 | |
| | |
|
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: † Aetalutart † Mer 28 Mai - 17:28 | |
| Tes aeletaluTARTE(xD)sont géniaux!!Mis à part quelques typos que je n'aime pas. | |
|
Aetaluta Newcomer
| Sujet: Re: † Aetalutart † Ven 30 Mai - 19:51 | |
| ^^ Voilà ma dernière : Pas tout à fait au point mais bon... : Stock : - Spoiler:
| |
|
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: † Aetalutart † Dim 1 Juin - 12:16 | |
| Hey! Trop puissant, faut que tu m'explique comment tu fait. | |
|
Bakoryu Newcomer
Nombre de messages : 20 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: † Aetalutart † Ven 6 Juin - 9:57 | |
| T'es plus sur 'To Shop ? Sinon c'est pas mal! | |
|
Aetaluta Newcomer
| Sujet: Re: † Aetalutart † Ven 6 Juin - 10:23 | |
| Mister-Tux : Toutes sortes de réglages, de flou, de netteté, d'incrustation, de retravail surles couleurs, les ombres, la lumière,...
Baku : Je n'ai été dessus que pour faire des colos, je n'ai plus fais de ban avec tshop depuis des mois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Aetalutart † | |
| |
|