Poke' Graph Le Graphisme Pokemon sous toutes ses formes |
|
| Vos projets de vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Vos projets de vacances Sam 28 Juin - 14:53 | |
| Voilà, les vacances sont enfin arrivés. Il fait beau (enfin pas chez moi ^^') il faut chaud (pas chez moi non plus). Alors, durant vos vacances d'été 2008, que comptez vous faire ?
Dans mon cas, je dois jouer les nounou pour un gamin d'une copine de ma mère tout l'été. Sinon du 22 aout au 1 septembre je pars faire du camping avec... ma mère (youhou -_-) | |
| | | Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Vos projets de vacances Ven 18 Juil - 1:09 | |
| Moi j'ai travaillé presque un mois, la jme repose un peu, vois des potes, fait les fetes :p
Pis bon jme decide a revenir ici, on va essayer de remettre ce fofo sur pied avec les survivants x) | |
| | | -Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos projets de vacances Ven 18 Juil - 19:59 | |
| - Stal' a écrit:
- Moi j'ai travaillé presque un mois, la jme repose un peu, vois des potes, fait les fetes :p
Pis bon jme decide a revenir ici, on va essayer de remettre ce fofo sur pied avec les survivants x) Je suis désolé de ce qu'à pu devenir le forum par ma faute, j'ai déconné.... si tu veux bien, je voudrai participer à la remontée du fo' ^^' Perso j'ai pas de vacances, je bosse, même fatigué je bosse... Heureusement ma gratte me sort de la routine XD | |
| | | Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Vos projets de vacances Ven 18 Juil - 20:33 | |
| Non mais t'inquiètes t'as pas à t'excuser, moi en même temps j'étais jamais là donc je suis seul responsable. Sinon ben la je retate un peu Toshop, jmoccuperais du graph' à faire j'ai commencé le header x)
Après faudra faire un peu de pub (Pokebip, P-P), il y aura surement des boulets mais bon si on veut faire revivre le fofo'.. | |
| | | Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos projets de vacances Mar 22 Juil - 5:04 | |
| Cool, j'espère que le forum se ré-animera grâce à ça ! (Au fait, désolé de mon absence mais le travaille dur presque toute la journée, et quand je rentre je suis crevé... le gamin est un vrai MONSTRE ^_^') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets de vacances | |
| |
| | | | Vos projets de vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|