Juena Newcomer
Nombre de messages : 2 Age : 28 Logiciel graphique : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Ne cliquer pas ici !! Mar 9 Sep - 0:20 | |
| Salut ^^ Hem Hem qui ta permi de te présenter tout seul? Heu...ben moi ! C'est moi qui va te poser les questions et toi tu vas répondre d'accord ? Nan -.-' ! De toute façon je t'oblige... ^^'' Ah ok U_U'' Bon commençons la fameuse interview! Si tu veux TT_TT Je voulais me présenter tout seul moi U_U''
Première question, majestée, quelle est, votre magnifique ou super laid prénom? Bah je sais pas mais je tente ma chance ! Je dirais Juena!Bravo 5/5
Deuxieme question, quelle est, votre majestée, votre age, êtres-vous dans la jeunesse ou dans la veillesse? Encore une fois, je ne suis pas sûr TT_TT peut=être... 10? NAN!! Tu a 12 ANS 0/5 A ok -.-'''
Votre majestée, sur le formulaire, on me demande quel est votre niveau en graphisme et quel logiciel vous utilisée. Bah...pour le niveaux je crois que c'est apprentis et pour le logiciel ça j'en suis sûre Enfin -.-... Alors c'est quoi? PhotoFitlre Studio...Il y a t-il une autre question? Oui
Et pour finir d'ou vient- tu ? Ça c'est très dure comme question alors, réflichie bien ! Heu... (réfléchie) A oui sayait je suis sur la platenne Saturne, je suis donc une Saturnienne C'était facile finalement !
Merci pour l'interview,vous etes la bienvenue ici, sur Mars.J'espère que vous allez bien vous amusée, votre majestée ^^ Sur ce, je vous dis, ma majestée, sayonara ! ^^
Merci ^^ | |
|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ne cliquer pas ici !! Mar 9 Sep - 0:46 | |
| lol ^^ sympa la presentation. Ben même si le forum est presque mort... Bienvenue sur le forum. De nouveaux membres sa pourra peut etre le reanimer ^^ | |
|
Juena Newcomer
Nombre de messages : 2 Age : 28 Logiciel graphique : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Ne cliquer pas ici !! Mer 10 Sep - 1:48 | |
| oki ^^ merci
grace a elle, le forum sera revivant !
OUAIS !! Qui est avec moi ???
* personne qui répond *
Bah quoi... pourquoi personne répond ...?
Tes sourd ou quooi ya une foule qui remplie l'univers qui a répondu '' MOI '' ...
QUOI KESKE TA DIS? JENTEND PAS ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne cliquer pas ici !! | |
| |
|