Lordzou Newcomer
Nombre de messages : 1 Age : 31 Logiciel graphique : Aucun Date d'inscription : 01/10/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Prèz' By LordZounet ! Mer 1 Oct - 20:54 | |
| ==> (¯`·._.· Ma présentation [LordZou] ·._.·´¯) <==------------------------------------------------------------------------- Informations Personnelles :. Mon prénom : Kévin . Mon âge : 16 ans . Ma région : PACA . Mes passions : Moto, Pc, Potes . Mon métier / Mes Etudes : Lyçèen, en 1ère ------------------------------------------------------------------------- Autres Informations :. Mes compétences en Graphisme: Aucune Mdr ! Alors je viens apprendre, et faire des commandes Mdr x] . Mon Fournisseur d'accès Internet : Tele2 . Débit de ma connection : 8 Mbps . Comment j'ai connu poke-graph : Google Is Your Friend . Message supplémentaire : Alors, je suis pas un fan de Poké\' avant oui quandj \'étais plus petit, mais bon j\'ai 16 ans donc bon ><\' | |
|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Prèz' By LordZounet ! Sam 4 Oct - 0:03 | |
| Bon, pour l'instant le fofo est un peu mort, mais Bienvenue quand même! xD | |
|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Prèz' By LordZounet ! Dim 5 Oct - 14:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prèz' By LordZounet ! | |
| |
|