greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Commande sign' Sam 22 Nov - 22:00 | |
| Taille souhaitée; Standard -Fond souhaité, couleur(s), style, effet(s); rayons de soleils (partant des persos) / Spirales -Persos; Ice climbers, Kirby -Texte et police : OrniK on SSBB -Autres : je sais qu'il n'y a que 2 personnes donc je n'insisterais pas | |
|
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Commande sign' Dim 23 Nov - 9:23 | |
| Je m'en occupe! Bon c'est pas super, mais je savais pas trop quoi faire, ça me gène quand il y a deux persos sur une sign'. | |
|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Commande sign' Dim 23 Nov - 12:15 | |
| Exellent !! Merci a toi ! 20/20 Je la met tout de suite | |
|
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Commande sign' Dim 23 Nov - 13:56 | |
| Content que cela te plaise! Je peut avoir des P'G$? | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Commande sign' Dim 23 Nov - 15:31 | |
| Oui x) Mais bon ils ne servent plus à grand chose, faudra retrouver une utilité à ces points, ou alors changer le système et faire en sorte que ça serve vraiment à quelque chose | |
|
Mister-Tux Newcomer
| Sujet: Re: Commande sign' Dim 23 Nov - 16:20 | |
| pour les shops. | |
|
greali Promeneur
| Sujet: Re: Commande sign' Dim 23 Nov - 16:36 | |
| | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Commande sign' Dim 23 Nov - 16:40 | |
| P'G$ distribués. Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande sign' | |
| |
|