Swazel Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Swazel Tower's Dim 23 Nov - 16:13 | |
| Bon voici ma galerie,je commence avecmes créa faite avec Gimp mais que j'utilise plus depuis que j'ai photoshop.Ceux de gimp ne sont pas dans l'ordre mais ceux de tohop il n'y aurra pas tous(que les derniere mais dans l'ordre)^^ Gimp: - Spoiler:
Photoshop: - Spoiler:
| |
|
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Swazel Tower's Dim 23 Nov - 16:19 | |
| Sympa ta galerie, je vais commenter ça en détail plus tard! ^^ | |
|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Swazel Tower's Dim 23 Nov - 16:35 | |
| Bravo ! Certaines créas ne sont pas visibles ! | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Swazel Tower's Dim 23 Nov - 16:38 | |
| Ouè pas mal, sauf la typo en général j'accroche pas tellement, mais ça c'est tout le monde je crois ^^' Sinon on remarque une amélioration au passage de Toshop x) J'aime bien la Final Fantasy faîte avec Gimp, ainsi que les 2 dernières réalisées avec Toshop. Car la typo est mieux réussie que dans les autres, et que le rendu est vraiment sympa, avec une incrust' plutôt réussie Jolie galerie en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swazel Tower's | |
| |
|