| Dialga78,Fan de Libegon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dialga78 Newcomer
Nombre de messages : 2 Age : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS3 10.0 Date d'inscription : 25/11/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Dialga78,Fan de Libegon Mar 25 Nov - 23:51 | |
| Prénom:Antoine Age:9 ans mais il voulait pas que je m'inscrive si je mettait 1999 dans le formulaire xD Loisirs:Dofus,ici et un site/forum dont il porte le même nom... Niveau graph':Pas vraiment très très bien... J'aimes pas:Tout ce que j'aime pas xD Autres:Euh en fait si vous me croyez pas que j'ai neuf ans parce que je suis pas boulet,j'ai été boulet mais vu que je suis no-life j'ai vite appris qu'il fallait se comporter a carreau sur la toile ...
| |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Dialga78,Fan de Libegon Mer 26 Nov - 1:36 | |
| Et bien cela te fais honneur, c'est bien à ton âge de savoir bien se présenter et écrire de manière claire. Désolé pour le problème avec l'âge, je corrigerais ça Sois le bienvenu. | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dialga78,Fan de Libegon Mer 26 Nov - 9:45 | |
| Bienvenue mon jeune ami ! Pour ton niveau graphique, c'est pas grave, moi je graph' comme un pied ! | |
|
| |
Dialga78 Newcomer
Nombre de messages : 2 Age : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS3 10.0 Date d'inscription : 25/11/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dialga78,Fan de Libegon Mer 26 Nov - 12:29 | |
| Merci pour les compliments,et pour le niveau en graphisme,je suis venu la pour progresser donc... | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Dialga78,Fan de Libegon Mer 26 Nov - 12:48 | |
| Héhé je vois que t'as commencé le graph au même âge que moi il y a trois ans! Bienvenue, Mister-Tux pour te servir, si besoin d'un conseil ou quoi que ce soit d'autre pas de problème! | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dialga78,Fan de Libegon Mer 26 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Dialga78,Fan de Libegon Mer 26 Nov - 23:42 | |
| Bienvenue Dialga78! Passe du bon temps ici =) | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Dialga78,Fan de Libegon Jeu 27 Nov - 0:00 | |
| Tiens Zangdar ça fait plaisir de te revoir Sinon Dialga, je pense avoir fais les modifs nécessaires à propos de ton âge, essaie de modifier ta date de naissance dans ton profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialga78,Fan de Libegon | |
| |
|
| |
| Dialga78,Fan de Libegon | |
|