Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Wakfu Jeu 27 Nov - 14:38 | |
| La suite de Dofus est arrivé, et ça se passe 1000 ans après le monde des 12. Ici, Ogrest sème la pagaille dans tout le monde, et chacun sera libre de rallier la cause qu'il trouvera la plus juste, d'un point de vue moral mais aussi personnel. On y retrouve toutes les classes de Dofus, s'affichant avec un nouveau style, et des nouveaux sorts.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter Le site officiel Un petit topic pour parler du "jeu" du moment, entre guillemets car il s'agit que d'une béta ^^ Si quelqu'un pouvait me préciser la configuration requise pour faire tourner Wak', ce serait sympa Sinon parlez ici de vos impressions sur le jeu, les classes que vous utilisez, les lvl de vos persos, etc... En ce qui me concerne, j'ai: Un Sram Air/Support/CaC Lvl 35, pseudo Captain-SturmUn Feca Feu/Armure lvl 10, pseudo Captain-Protect | |
|
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Wakfu Jeu 27 Nov - 16:32 | |
| Moi j'ai un crâ niv15! Sinon sur Dofus, j'suis en train de monter un crâ cc, une sadi terre et un sram terre-air. | |
|
Sacri-II Newcomer
Nombre de messages : 8 Logiciel graphique : The gimp , Tofiltre , Toshop ( enfin j'avait xD ) Paint . Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Wakfu Sam 9 Mai - 15:40 | |
| Dofus et wakfu powa !!! J'ai un iop lvl 20 et un feca lvl 15 sur wakfu ( j'y joeu pas beaucoup ) | |
|