| Mini-Bannière | |
|
+6Anto 13 Stal' soon SPAB57 the_best_dragon Wind Guide 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Mini-Bannière Ven 6 Avr - 20:18 | |
| -Taille souhaitée; 468 x 60 -Fond souhaité, rouge foncé et bleu foncé -effet(s); aucun -Image(s): http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/39/26/ME0000392609_2.jpg http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/39/26/ME0000392604_2.jpg -Texte et police: Aqua VS Magma n'importe la quelle -Autres: rien | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 7 Avr - 14:28 | |
| Voilà, je suis pas très fort mais je pense que POUR MON NIVEAU c'est pas mal. (J'ai changé les images parce que les autres était trop longues à rendre transparente et je préfère celles que j'ai misent). Dis-te moi ce que vous en pensez et les défaut pour que je m'améliore, merci d'avance. Bannière : | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 7 Avr - 18:16 | |
| Je te donne un 7/10 !! ^^ Car: 1- Le fond n'est pas bien séparé, du aurait du faire un dégradé 2- Le texte aurait du avoir un contour blanc, car sinon on voit mal le texte 3- La créa n'a pas de contour.... Sinon bravo j'aime bien sutout que le simage sont bien découper! Je vias encore attendre pour voir si j'ai d'autres propositions avant de la choisir | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 7 Avr - 18:18 | |
| Ok merci, pour le contour je vais régler sa mais pour le dégradé... | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 7 Avr - 19:25 | |
| moi, j'ai fait ça, si ça te convien : | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 7 Avr - 21:31 | |
| Moi j'ai fait ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 7 Avr - 21:52 | |
| ouais mais dommage qu'on voit les reste du fond de l'image à coté de kyogre et groudon sinon c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 7 Avr - 22:22 | |
| - the_best_dragon a écrit:
- ouais mais dommage qu'on voit les reste du fond de l'image à coté de kyogre et groudon sinon c'est pas mal ^^
tout est dis ! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 14 Avr - 18:40 | |
| Je UP ^^'
Parce que je n'ai toujours pas recu un bonne mini-bannière.....
j'aimerais quelle soit fait par Absol ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 14 Avr - 19:36 | |
| T'aurais pu le préciser au début! Lol Sinon les créas sont assez moyennes dans l'ensemble, vous pouvez mieux faire!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Bannière Dim 15 Avr - 20:18 | |
| On est pas tous aussi fort que toi lol, mais bon je trouve que pour moi c'est déjà pas mal lol ^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 21 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 21 Avr - 21:01 | |
| J en ai fait une | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 21 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Mini-Bannière Sam 21 Avr - 22:11 | |
| Il n'y a pas beaucoup de choix de ban' avec un dégradé. Je vais essayer avec mon nouveau logiciel. EDIT : Tu rajouteras le texte que tu veux. Il est bien le nouveau logiciel^^ | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini-Bannière Dim 22 Avr - 9:29 | |
| Les + de ta crea: Jolie Les -: Pas de cadre T aurais pu mettre le texte toi | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Mini-Bannière Dim 22 Avr - 15:45 | |
| Il y a un cadre noir, mais avec le noir du forum, on le voit pas. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Mini-Bannière Dim 22 Avr - 16:26 | |
| Merci à vous tous ! ^^ Pour l'instant je prend celle que m'a fait sanpashi, mais je vias peur-être la modifier/changer un jours ou l'autre! ^^
Encore Merci !!!! ^^ | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini-Bannière Dim 22 Avr - 21:19 | |
| Je t'ai fait ça, si t'aime pas le texte dit-le moi^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Mini-Bannière Dim 22 Avr - 21:24 | |
| - Bou-petit a écrit:
- Je t'ai fait ça, si t'aime pas le texte dit-le moi^^
j'aime le texte mais c'es tle contour du kyogre on vooit encore le brun... | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini-Bannière Dim 22 Avr - 21:28 | |
| Ah ouais attend j'arrange ça: | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Mini-Bannière Dim 22 Avr - 21:41 | |
| Iml avait demandé un fond rouge et bleu, et il reste du marron sur les nageoires. Mais c'est bien. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Mini-Bannière Dim 22 Avr - 22:03 | |
| - sanpashi a écrit:
- Iml avait demandé un fond rouge et bleu, et il reste du marron sur les nageoires. Mais c'est bien.
Tout est dit mais pour le fond ca ne me dérenge pas car j'aime bien ce fond! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini-Bannière Lun 23 Avr - 20:13 | |
| Moi je veux bien essayer^^! EDIT: Je la trouve assez bien mais bon c'est toi qui verra sa^^! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Mini-Bannière Lun 23 Avr - 20:45 | |
| J'aime, à part l trais qui les sépare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-Bannière | |
| |
|
| |
| Mini-Bannière | |
|