-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: New SOTW: thème hivernal Lun 1 Déc - 2:58 | |
| Bienvenue pour cette 1ere édition de la SOTW (pour sa 3e forme). Cette fois-ci le thème du froid puisque l'hiver pointe le bout de son nez. Une signature de saison est donc de mise dans ce concours.
Petite récap' sur les règles: Il en va de soit que ce concours est anonyme! Pas de nom sur vos créas, La seule chose qui pourra vous faire reconnaitre par rapport à un autre sera votre style. Durant la période des inscriptions, chaque membre m'enverra sa SOTW (donc pas de limite de participants). Ainsi on évitera les désistements.Vous avez jusqu'au 7 décembre pour envoyer votre signature. Mes critères pour choisir les 8 prétendants:
La qualité de la création La fidélité au thème imposé Le respect des règles imposées La ponctualité lors de la remise des créations.
Les dimentions des créas ne varient pas : 450*120 Les créas sont à rendre au compte -Shin-
Bon courage à tous ^^ | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: New SOTW: thème hivernal Dim 21 Déc - 20:24 | |
| Bon, bah je crois que le concours va etre annulé... ça fait trois semaines quand même... et toujours aucune créa reçue | |
|
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: New SOTW: thème hivernal Mar 23 Déc - 13:59 | |
| En meme temps, ya plus beaucoup de monde %) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New SOTW: thème hivernal | |
| |
|