-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Bonus Sonic Unleashed Lun 1 Déc - 3:01 | |
| Pour ceux qui le savent pas encore, je suis un énorme fan de Sonic. C'est donc tout content que je vous redirige sur un petit film made by SEGA, qui a le mérite d'envoyer valser Pixar.
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001262/sonic-unleashed-film-d-animation.htm
J'adore la jolie petite fantôme ^^ | |
|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bonus Sonic Unleashed Lun 1 Déc - 5:35 | |
| lol, j'adore vraiment ce clip ^^ Moi le truc que je préfére c'est Chip et la tête qu'il tire a chaque fois que les fantômes le photographient ^^ C'est vrai que fantomette est mignonne.. | |
|
chiiwii-in-ragazza Newcomer
Nombre de messages : 19 Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonus Sonic Unleashed Lun 1 Déc - 9:32 | |
| Très bien la video ^^ J'aime bien Sonic... | |
|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Bonus Sonic Unleashed Lun 1 Déc - 10:26 | |
| Depuis quand Sonic peut se transformer en loup-garou ?? | |
|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bonus Sonic Unleashed Lun 1 Déc - 13:49 | |
| depuis Sonic Unleashed, et c'est pas vraiment un loup garou c'est un "hérisson-garou" (Werehog) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus Sonic Unleashed | |
| |
|