Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Retrouver un objet perdu Mer 3 Déc - 19:50 | |
| Bonjour à tous, J'ai perdu un objet et je cherche des moyens (réels) pour le retrouver... Bon mon objet c'est un cable de Nintendo 64 (ouahh c'est vieux!) Par contre, pas des c*******s comme rituel ou des prières à St Antoine de Padoue svp (des trucs de grand mère quoi) | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Retrouver un objet perdu Mer 3 Déc - 21:27 | |
| 64? vieux? tu rigoles! rien de mieux qu'une 64 pour triper entre potes!! XD (aaah pokémon stadium 2! le meilleur pokémon sur consoles de salon!)
encore faut il savoir si c'st le cable d'alimentation ou le cable péritel qui te manque ^^ | |
|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Retrouver un objet perdu Jeu 4 Déc - 0:51 | |
| Moi je voudrait rejoué à Banjo et Kazooie et Banjo Tooie (a cette époque au moins c'étaient de bons jeux) Je pense que j'ai résolu le problème, j'ai téléchargé un émulateur et les jeux en roms (c'est légal, je les ai :p) Mais je continue de chercher ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver un objet perdu | |
| |
|