Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Rimons comme Grunty ! Mer 31 Déc - 0:15 | |
| Bonsoir à tous les membres restants et les nouveaux...
Bon vous connaissez Gruntilda ? La méchante sorcière de Banjo et Kazooie ? Oui... Non... c'est pas grave. Cette chère Grunty est très connues pour ses rimes, stupides, sans aucuns sens mais drôle et s'adressant soit à elle ou aux héros (dans ce cas elle ses vers sont plutot vexant mais restent c***e)
Exemple du jeu :
> "Mes sorts sont destructeurs, Un, deux, trois, tu meurs"
> "Je suis grosse j'aime bien manger, Tellement que je ne vois plus mes pieds"
Ce que je propose c'est un jeux de rime. Quelqu'un en fais une, après une autre personne et fais une autre mais il faut que sa est un rapport soit avec soi-même ou avec la personne au dessus.
Règles :
-Il ne faut pas que sa fasse plus de deux lignes. -Il faut que ce soit sarcastique et/ou drôle. -Si la rimes est sur quelqu'un d'autre : >Pas d'insultes, ou de méchanceté, juste des trucs drôles. -Si c'est sur soi : > Champ libre mais autodérision >Rien de personnel, juste des trucs que les autres membres connaissent (créas ratées, dispute, etc...)
Commençons :
"Mais où j'vais piocher ces idées Faut vraiment qu'j'aille me faire soigner" | |
|