Sacri-II Newcomer
Nombre de messages : 8 Logiciel graphique : The gimp , Tofiltre , Toshop ( enfin j'avait xD ) Paint . Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Sacri-II Sam 14 Mar - 23:49 | |
| Prénom: Dylan Age: 13 Ans ( bientôt 14 ^^) Loisirs: Jouer a Dofus et pleins d'autres choses ^^ Niveau graph':Nul vraiment x) Enfin avant j'etait plus ou moins moyen mais sa faisait longtemps que je n'est plus fait des bann' ect ... J'aimes pas: Mes profs , mon ordi a la *** qui râme a mort x) et les noobs de Dofus :p Autres:Heu rien d'autre en gros une vie enuyante ^^' | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Sacri-II Jeu 26 Mar - 14:29 | |
| Un fan de Dofus ^^
Bienvenu sur le fofo, bien qu'il soit un peu dead :/ | |
|
Sacri-II Newcomer
Nombre de messages : 8 Logiciel graphique : The gimp , Tofiltre , Toshop ( enfin j'avait xD ) Paint . Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Sacri-II Sam 28 Mar - 10:44 | |
| Hihi merci :p Ouais je trouve un peu sa fait des lustres que j'ai poster ce message ^^ si tu veux je peut esseyer de le remettre avec le l'ambiance en passant le site a des gens des forums ^^' | |
|
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Sacri-II Sam 28 Mar - 22:22 | |
| C'est dommage mais bon... il est jamais trop tard pour le remettre d'aplomb =) Sinon bienvenue xD | |
|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Sacri-II Lun 30 Mar - 23:52 | |
| Ouè moi chui motivé, mais bon ça suffit pas malheureusement xD | |
|
Sacri-II Newcomer
| Sujet: Re: Sacri-II Mar 31 Mar - 17:40 | |
| Ouep mais esseyons toujours ^^ | |
|
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Sacri-II Sam 25 Avr - 12:52 | |
| | |
|