| Dofus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkSpeed Newcomer
Nombre de messages : 7 Age : 30 Personage favori : Feca de dofus x) Logiciel graphique : Photoshop CS3 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Dofus Jeu 30 Avr - 16:02 | |
| Je voudrais savoir qui d'entre vous joue a dofus ? ^^ C'est un je de stratégie et de combat, qui se passe... 1000 ans avant Wakfu, mais c'est le premier à être sorti. Ce jeu se joue en ligne avec d'autres joueurs et au tour par tour ou pour commencer vous avez le choix entre 12 classes. C'est un peux compliqué au début, mais après s'être habituer ça deviens très fun ^^ Si vous voulez jouer avec le monde entier, et que vous n'avez pas d'ordinateur assez puissant pour Wakfu, je vous le conseil vivement !!! Pour l'instant j'ai : Sur le serveur Danathor: Feca feu lvl 116 Sacrieur terre lvl 78 Sadidas terre lvl 54 Iop feu lvl 40 Bon jeu et toshop a tous ^^ | |
|
| |
Sacri-II Newcomer
Nombre de messages : 8 Logiciel graphique : The gimp , Tofiltre , Toshop ( enfin j'avait xD ) Paint . Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Dofus Dim 3 Mai - 20:24 | |
| Salut moi je joue sur jiva j'ai : Sram air lvl 108 Iop multi elements lvl 105 Xel lvl 188 ( on me la hack sniffff ='( ) Et ma mule ( j'ai crée ya pas tres longtemps ) sacri lvl 71 air , pour le moment full sagesse Speed , tu peut me dire le stuff de ton sacri et feca stp ^^' | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Dofus Lun 4 Mai - 1:06 | |
| En ce qui me concerne, j'ai, sur MAIMANE:
-Sram Terre lvl 155 -Iop Air lvl 85 -Panda Eau lvl 70
J'y joue plus trop ces temps-ci ^^' | |
|
| |
DarkSpeed Newcomer
Nombre de messages : 7 Age : 30 Personage favori : Feca de dofus x) Logiciel graphique : Photoshop CS3 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Dofus Mar 5 Mai - 9:54 | |
| Le sacri, comme il est sur le même compte que mon feca il est pas stuff...
Mon feca est équiper avec la ceinture, anneau et les geta feu², gelano, la broche celeste, bekille jet parfait (meme vie) et guenille. Je tape avec des Rhumes FM 80% feu et avec 1/2 CC et un minimino sa roxxe (sauf sagesse mais j'ai deja parcho... xD)
là je rame pour me craft bora .... alors venez sur mon serveur! x) | |
|
| |
Sacri-II Newcomer
Nombre de messages : 8 Logiciel graphique : The gimp , Tofiltre , Toshop ( enfin j'avait xD ) Paint . Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Dofus Sam 9 Mai - 15:36 | |
| A oué feca feu/cc , stal' ton sram il fait du combien avec attaque mortel et dagues ?? ^^ | |
|
| |
DarkSpeed Newcomer
| Sujet: Re: Dofus Dim 10 Mai - 17:38 | |
| J'ai fini mon bora! Il est a +64 intel et +51 sagesse, faut encore que je l'FM Sa vous dit pas de déménager sur Danathor ? xD | |
|
| |
Sacri-II Newcomer
| Sujet: Re: Dofus Jeu 14 Mai - 0:38 | |
| Nah xD mais bon la je passe mon sram full sagesse et je vais le restats terre au lvl 14x en meu² car marteau de moon , c'est nul maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus | |
| |
|
| |
| Dofus | |
|