| The_best_dragon | |
|
+7Riri' SPAB57 soon Haibara absol56 Stal' the_best_dragon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: The_best_dragon Sam 7 Avr - 9:28 | |
| Nom : Nicolas Pseudo : the_best_dragon Signature : TBD Date de naissance : 02/07/1995 Caractère : Comique mais peut être sérieux quand il le faux Au collège : -Est bon en : Maths -Est nul en : Français sauf en rédactions. Aime Pokemon depuis : Tout petit Sport préféré : Basket et le foot (de rue) Pokemon préféré : J'aime beaucoup les Dragons mais aussi Tyrannocif, Demolosse, Nostenfer, Noctali, et beaucoup d'autres... Loisirs : PC, Skate, Rollers, BMX. Jeux pokemon posédé : Pokemon Bleu, Argent, Rubis, Rouge Feu.. [/b] Personnage qui me représente à tout moment :
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 7 Avr - 9:38 | |
| Présentation détaillée^^ Jte souhaite la bienvenue ici, passe un bon moment sur le fofo! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 7 Avr - 9:42 | |
| Merci mais je suis très débutant en graphisme et j'adore pokemon donc le bon temps sa va y aller PS : vraiment super votre fofo | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 7 Avr - 10:12 | |
| Bienvenue ici! T'arrive pile quand Stal' (l'admin) et son frère luc' partent. | |
|
| |
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 7 Avr - 10:17 | |
| Pas de chance lol mais bon, heuresement qu'ils vont revenir... | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 7 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 7 Avr - 11:50 | |
| Bienvenue, tu me ressembles beaucoup ! Il y en a pas beaucoup des fans de BMX ou skate. A part les versions pokémons où tu as tout le contraire de moi. | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 7 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 7 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 7 Avr - 13:40 | |
| Merci à tous et à toutes j'apprécie déjà beaucoup le forum ^^
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 7 Avr - 15:17 | |
| Bienvenue, passe un bon moment sur le forum ! | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Dim 8 Avr - 18:07 | |
| Bienvenue mais ya un problème... Il faut que vous compreniez, que le best, C'EST MOI!!!! XD lol je dec bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: The_best_dragon Dim 8 Avr - 18:58 | |
| Elle est trop frote celle-là comme sa un forum avec 2 best sa "DECHIRE" Big lol | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Dim 8 Avr - 20:02 | |
| avec 3 best...Nan, plus, il y a des tas de gens hyper sympas ici (stal', luc, ririlapin...) en fait, tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: The_best_dragon Dim 8 Avr - 21:49 | |
| Ouais le forum est dans une ambiance particulièrement agréable enfaite quelqu'un sait à partir de combien de message on monte de rang ??? Parce que en 3 jours j'ai déjà beaucoup posté lol | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Dim 8 Avr - 22:18 | |
| Va voir dans le topic grades! | |
|
| |
| Sujet: Re: The_best_dragon Dim 8 Avr - 22:21 | |
| Merci lol je vien d'y aller 5 minutes avant que tu poste le message je l'ai trouvé. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Lun 9 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Mar 10 Avr - 12:58 | |
| Moi sa fait 3 jours que j'suis pas la | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: The_best_dragon Sam 14 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The_best_dragon | |
| |
|
| |
| The_best_dragon | |
|