| Le mot de l'admin avant qu'il parte | |
|
+6SPAB57 Riri' soon absol56 the_best_dragon Stal' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 7 Avr - 9:44 | |
| Voilà donc je vais pas tardé à partir pour m'absenter une semaine, donc j'espère que tout se passera bien pendant mon absence, pas d'embrouilles, soyez actifs et sages^^ Nocta' s'occupera du forum en mon absence, je souhaites de bonnes vacances à tous ceux qui le sont et courage à ceux qui sont en cours^^ | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 7 Avr - 9:46 | |
| T'inquiète pas on sera sage comme des images hein tout le monde ??? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 7 Avr - 10:14 | |
| Oui! T'inquiète pour l'instant, y'a pas trop eu d'embrouille ^_^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 7 Avr - 11:51 | |
| Bonnes vacances !!! Moi je suis toujours actifau collège... | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 7 Avr - 13:36 | |
| Bonne vacance! D'ailleurs moi aussi je pars une semaine demain xD A dans une semaine ^^' | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 7 Avr - 13:37 | |
| Tout le monde part ! Je vais etre seul XD Bonne vacances Angel77 (je crois) et ririlapin ! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 7 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 7 Avr - 13:43 | |
| T'inquiète pas sanpashi moi je reste enfin je part que jeudi prochain donc sa va lol | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 7 Avr - 14:08 | |
| être actif et sage c possible ? *sors* | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Mar 10 Avr - 13:02 | |
| Moi j'suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ) Je re part samedi par contre (je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Mar 10 Avr - 13:11 | |
| Sa sa m'aurait pas plus quand stal' va revenir attention les mollette ( ) | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Mar 10 Avr - 13:11 | |
| Revient nous vite ! Mais même si tu n'est pas la, le forum ne peut pas prendre une débarque qui pourrai le tuer ! Mais revient nous vite | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| |
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 14 Avr - 17:51 | |
| Je suis revenu! Fini les vacances pour vous! Hahaha ...ouè enfin me revoilà^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 14 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 14 Avr - 18:32 | |
| Lol merci toi aussi^^ A vrai dire tout le monde m'as manqué, comme j'ai l'habitude de vous parler tous les jours, en tout cas ça fait du bien d'être revenu et de vous retrouvez^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Sam 14 Avr - 18:34 | |
| Ouais, ça fais bizarre n'empêche. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Dim 15 Avr - 11:25 | |
| Moi suis de retour mais c'est Stal' qui est allait à l'ordi en premier lool | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Lun 16 Avr - 11:46 | |
| Moi je viens juste de rentrer dans les vacances xd! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Lun 16 Avr - 12:36 | |
| Ah, une personne comme moi, du Sud non ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte Lun 16 Avr - 12:40 | |
| Je vais locker ce topic, il y a celui du blabla pour parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot de l'admin avant qu'il parte | |
| |
|
| |
| Le mot de l'admin avant qu'il parte | |
|