| Mini Bannière | |
|
+4¤Reptinc£L¤ AngeL absol56 the_best_dragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Mini Bannière Sam 7 Avr - 10:29 | |
| -Taille souhaitée; de la taille de cette image (et de la même forme): -Fond souhaité, couleur(s), style, effet(s); Fond : Brushe et un effet de pluits par dessus. -Image(s), en donnant les images que vous voulez voir sur votre sign' ou votre avatar; -https://2img.net/r/ihimizer/img404/7066/guguscl1.gif(le buste) -Texte et police : Le texte : Poke-Shadow La police : police abituelle d'une mini bannière -Autres : rien | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini Bannière Sam 7 Avr - 21:19 | |
| Je te la fait
Effet pluie : par dessus ou en dessous le perso | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mini Bannière Sam 7 Avr - 21:53 | |
| L'effet de pluie par dessus tout ^^ stp | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mini Bannière Dim 8 Avr - 9:39 | |
| Désolé, je ne peux pas le faire, mon ordi n'a plus assez d'espace sur son disque dur et ne veut pas lancer photoshop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Bannière Dim 8 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Mini Bannière Dim 8 Avr - 20:01 | |
| Ca se répare demain ou après-demain, si t'es pas pressé je pourrais te la faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Bannière Dim 8 Avr - 21:53 | |
| Ok super mais c'est pas du tout urgent , prend ton temps. ^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini Bannière Lun 9 Avr - 22:33 | |
| Si demain tu a pas fini je la ferai (sans l'effet pluie :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Bannière Dim 15 Avr - 20:21 | |
| Ben demain c'est déjà passer :/ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini Bannière Sam 21 Avr - 11:29 | |
| Lol c'est dûr à faire la forme quand même. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini Bannière Sam 21 Avr - 11:58 | |
| Bon, on va pas te faire attendre. Je te la fais maintenant. EDIT : sans l'effet pluie. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini Bannière Sam 21 Avr - 12:40 | |
| Perso j'aime bien | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Mini Bannière Sam 21 Avr - 13:02 | |
| C'est lui qui voulait que je le mette | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Mini Bannière Mer 25 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Full Newcomer
Nombre de messages : 15 Age : 94 Logiciel graphique : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mini Bannière Ven 25 Mai - 1:28 | |
| Je suis nul comparé a vous. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Mini Bannière Ven 25 Mai - 2:16 | |
| t'inkiete moi aussi je me disais la meme chose et je me le dis encore xd mais bon je vois que tu as tosphiltre c est tres bien pour debuter il te donne de nombreuse possibilité aller bonne chance | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mini Bannière Ven 15 Juin - 23:13 | |
| pour l effet pluie je sais mais les brush non donc je propose a sampashi si je prend sa créa et j y ajout el effet pluie t inkiete je veux pas partager avec toi la recompense | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Mini Bannière Sam 16 Juin - 20:14 | |
| Si tu veux tu gardes la récompense, je suis le plus riche XD | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Mini Bannière Dim 17 Juin - 0:17 | |
| dacord mais c est oui ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Bannière | |
| |
|
| |
| Mini Bannière | |
|