| La Caverne | |
|
+4soon Wind Guide absol56 the_best_dragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: La Caverne Dim 8 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: La Caverne Dim 8 Avr - 16:51 | |
| J'aime assez celle où il y a shadow, mais la 1ère, j'accroche pas à l'écriture, et groudon n'a rien à voir avec les perso. 3e : j'aime pas trop l'effet craquelure. 4e : pas mon style 5e : je vois quedalle mais j'accroche toujour pas l'écriture, y a parfois du blanc. 6e : pas mal, mais j'aime pas le motif et c'est pas hyper bien découpé
Sinon, continue, c'est bien! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: La Caverne Dim 8 Avr - 17:50 | |
| - the_best_dragon a écrit:
Es-ce elle ta créa pour la SOTW #3 ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La Caverne Dim 8 Avr - 18:43 | |
| Non, c'était pour son frère ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: La Caverne Dim 8 Avr - 19:03 | |
| Ouais lol par contre absol56 tu peut me dire quel écriture je pourrai prendre stp ??? Il m'en faudrait plusieurs. Et c'est vrai que le perso n'a rien à voir avec groudon ??? ............................................................................c'est juste un p'tit peu son dresseur... Sinon en Gros c'est que l'écriture qu'il me manque lol | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: La Caverne Dim 8 Avr - 19:57 | |
| Nan, l'écriture est assez bien, c'est juste, qu'il faut mettre un contour, et pourquoi il y a du blanc dès fois, c'est ça que j'aime pas dans l'écriture. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: La Caverne Dim 8 Avr - 20:40 | |
| Moi aussi c'est le blanc qui me gène. La meilleure est celle de Steelix | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: La Caverne Lun 9 Avr - 22:28 | |
| T'utilise quel logiciel ? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La Caverne Mar 10 Avr - 8:49 | |
| Vu ses filtres je pense qu'il utilise Photofiltre. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: La Caverne Mar 10 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: La Caverne Sam 14 Avr - 19:10 | |
| Ben je trouves ça pas mal bien que l'effet craquelé j'apprécies pas trop^^ Continues! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: La Caverne Dim 15 Avr - 11:11 | |
| Ouai c'est aps mal surtout tes effet^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: La Caverne Lun 16 Avr - 12:12 | |
| Très magnifiquement beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Mer 30 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: La Caverne Mer 30 Mai - 19:53 | |
| Oui, en abrégé. Tu as lequel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Mer 30 Mai - 21:56 | |
| Aucun mais je ais le télécharger gratos avec le "tuto" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caverne | |
| |
|
| |
| La Caverne | |
|