| [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! | |
|
+3soon the_best_dragon Giga D 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Dim 8 Avr - 22:05 | |
| Bon voila je voudrais faire un petit peu de pub pour mon site pour avoir un peu de membre en plus (ce que je viens de dire st bête je sais XD) Bannière: Site: http://culture-pokemon.darkbb.com Description: ben c'est un site génial que je viens de modifier complètement, la raison pour laquelle vous n'y verrez pas grand nombre de message! Et donc il y a une partie pour les oeuvres des membres, venez les montrer chez nous! Autre: vous devez vous inscrire pour vois le site désolé
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Dim 8 Avr - 22:14 | |
| Pas mal mais tu pourrat m'expliquer comment t'a fait pour faire le menu avec la pokeball qui suis l'icone sur lequel tu est aller ??? STP Et sinon y'avait un petit défo sur la bannière : le noir utilisé n'était pas exactement le même que celui du fond donc je te l'ai modifier sans le ond du forum tu vois pas la différence mais compare et tu véra bien URL de l'image : https://2img.net/r/ihimizer/img410/8370/fcpm8aeb521zk9.png Résultat (même si à mon avis sans le fond de ton forum tu remarquera pas la différence) : | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Dim 8 Avr - 23:03 | |
| Ben au début le fondateur c'était un pote a moi alors je ne sais pas te dire pour la pokéball désolé :s et pour la bannière on s'en fout ça se voit quasi pas!! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Lun 9 Avr - 9:43 | |
| Ok lol tempi sinon à part sa il est vraiment super ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Lun 9 Avr - 12:11 | |
| Le forum est bien. Mais la baniere tu as juste changer l'écriture de la ban' de PP. | |
|
| |
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Lun 9 Avr - 13:47 | |
| à Oui j'avait même pas remarquer mais sa veut dire que c'est du vol... mais sa veut aussi dire que c'est ton pote qu'a volé parce-que c'est lui qui à créé le forum; à moin que ce ne sois toi qui ais changer la bannière mh... Sherlockolsme (je sais pas coment sa s'écrit) j'ai un contrat pour toi... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Lun 9 Avr - 14:12 | |
| Quand tu prends un sprite pokémon d'un site, c'st du vol si je comprends bien ton message. | |
|
| |
Stelix Newcomer
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Lun 9 Avr - 15:04 | |
| moi je le trouve super et j'avou que je n'aurais pas vu les défo (que les autres ont trouvés) | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Lun 9 Avr - 15:58 | |
| Hein!!! C'est pas moi je vous le jure!!! C'est lui qui l'a volé!!!! Pas moi !!! Ah oui j'ai vu... Mince alors je suis maintenant a la recherche d'une nouvelle bannière... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Lun 9 Avr - 19:40 | |
| j'Peux t'en faire une cela me ferai plaisir! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Lun 9 Avr - 19:51 | |
| Moi aussi. Donne moi les infos pour la faire (par MP). | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Lun 9 Avr - 22:17 | |
| Fait une commande pour ta banniere ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Mar 10 Avr - 10:05 | |
| Si tu veux je t'ai fait ça : | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Mar 10 Avr - 13:03 | |
| Je vois pas :/
EDIT: A si c'est bon mais j'trouve sa trop sombre et trop.... sombre xD | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Mar 10 Avr - 14:47 | |
| Mortel sanpa Giga merci!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Mar 10 Avr - 17:56 | |
| Elle est belle mais elle ne va pas trop avec le coté couloré de culture pokemon | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Mer 11 Avr - 12:31 | |
| Moi je trouve qu'elle est très bien et elle va bien avec mon site!! Maintenant est-ce que vous voulez bien vous inscrire a mon site SVP?? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Mer 11 Avr - 12:57 | |
| Le fond est noir, donc ça va bien. | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Mer 11 Avr - 20:25 | |
| Le probleme de ton site est qu'il n'a pas le "petit truc" qui le differencie de tout les autres :/ | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Jeu 12 Avr - 22:07 | |
| Et quel "petit truc"??? On a un RPG en vue, mais si en plus vous venez m'aider, ce serait génial | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Ven 13 Avr - 0:05 | |
| Quand je dit le petit truc c'est qu'ils a rien de special ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Ven 13 Avr - 8:39 | |
| Il veut dire qu'il n'est pas très original par rapport aux autres forums. | |
|
| |
Giga D Promeneur
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Ven 13 Avr - 11:32 | |
| Mais pour ça il me faudrait un peu d'aide non? S'il vous plaît,venez!! Mon forum est un des moins actifs! Je suis en plus en recherche de grades spéciaux, si vous voulez en faire partie ,venez!! S'il vous plait! | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Ven 13 Avr - 14:08 | |
| Désolé mais en se moement j'peu pas: -Je bosse sur mon forum (celui de pokemon zephir) -Et j'aide Drashna pour son RPG star wars | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! Mar 17 Avr - 17:41 | |
| Ton forum il est pas un peu mort? Il y a encore la date Octobre 2006 xDxD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! | |
| |
|
| |
| [pub] Culture-pokemon,mon site génial!! | |
|