| Bannière | |
|
+4soon Bou-petit AngeL the_best_dragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Bannière Lun 9 Avr - 10:12 | |
| Bannière : -Taille souhaitée; 650*150 -Fond souhaité, couleur(s), style, effet(s); Fond : Brushe assez sombre -Image(s), en donnant les images que vous voulez voir sur votre bann' ou votre avatar; -Texte et police : Texte : Poke-Shadow; Police : http://www.dafont.com/fr/font.php?file=el_font_gohtic&page=1&nb_ppp_old=10&text=%28Poke-Shadow%29&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha -Autres : Si possible un effet de pluie par dessus tout (j'adore sa) | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière Lun 9 Avr - 22:34 | |
| Sa te derange pas sans l'effet pluie ? | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière Dim 15 Avr - 20:20 | |
| Nan sa ne me dérange pas mais si quelqu'un pouvait me le faire avec ce serait pas de reffut lol. Merci quand même ^^ | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière Dim 15 Avr - 21:10 | |
| J'te la fait mais sans l'effet pluie | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière Dim 15 Avr - 21:33 | |
| J'ai le droit au double-post pour montrer la créas fini? En tout cas, la voila: | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière Dim 15 Avr - 21:35 | |
| Le découpage est moyen, et on ne voit pas assez l'écriture. Et le fond ne va pas trop avec les pokémons. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière Lun 16 Avr - 8:56 | |
| Pas mal, le lugia a du être dur à découper! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière Lun 16 Avr - 13:13 | |
| - Bou-petit a écrit:
- J'ai le droit au double-post pour montrer la créas fini?
En tout cas, la voila:
Tres belle j'aime beaucoup! En plus de la presence de Lugia ( )le contour des persos est bien fait! Le truc c'est la couleur de l'ecriture qui le fait pas trop...ainsi que le fond... T'aurais pu tourner Lugia à 90° pour que les deux soit dans le même regard. Je noterai...7/10 | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière Mer 25 Avr - 12:59 | |
| C'est pas mal mais le découpage est vraiment pas terrible mais je te comprends! | |
|
| |
a Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Bannière Sam 2 Juin - 15:27 | |
| je commande une bannier cel de dialga et dark lugia | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Bannière Sam 2 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|