| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Salut ! Mar 17 Avr - 14:16 | |
| Prénom:Killian Age:92 ans XD 11 ans Loisirs:Les jeux vidéos,lire des mangas,les filles XDdiscuter avec mes potes ....enfin bref.. Niveau graph':on va dire dans la moyenne ou je sais pas en fait faudrait comparer donc...Mais je suis bon pour modifier les sprite des drésseur dans pkmn... J'aimes pas:heu.....je sais pas... Autres:je suis beau,intélligent et tout !Non je blague !
Biographie:Je suis naît dans....*Lis le script*Ah faut pas de biographie,ok.... Après avoir disparut du web je refais surface avec de nouveau pourvoir !...Quoi cest pas le casting pour "spiderman dans le web" ...Bizzare...Oui je cache ma timidité avec mon humour...Malgrès qu'il laisse à désirer mais bon voilà....Je dispraît souvent des sites d'un coup....c'est soit que j'ai pas le temps,soit que j'ai perdu l'adressse ou soit que j'ai la flemme de venir et d'assumer mes actes(promettre quelque chose et pas le faire)Mais j'ai pris un nouveau départ et j'assumerai tout à partir d'aujourd'hui(du moins j'éssaierai...)Voilà ! Alors tout ceux à qui j'ai promis un truc prévenez moi ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Avr - 14:24 | |
| Super ton avatar, à part que la tete est un peu trop aplaitit on dirait. Bon bref, bienvenue^^ | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Avr - 14:33 | |
| Comment sa applatit?Mouai bon merci ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Avr - 14:41 | |
| Bienvenue et bonne visite! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Avr - 15:47 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Avr - 19:10 | |
| Bienvenu à toi! Euh lol Riri c'est pas une visite mdrr! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Avr - 20:58 | |
| J'espère du moins^^ En tout cas bienvenue ici ash! | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mer 18 Avr - 15:26 | |
| Je suis HS mais pourquoi ma Sign ne s'affiche pas ? | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Salut ! Mer 18 Avr - 15:28 | |
| Elle s'affiche.D'ailleurs c'est Link enfant qui écrit. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Salut ! Mer 18 Avr - 15:29 | |
| Ok mais tout à l'heure, elle s'affichait pas xd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|