| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 14:29 | |
| Pas mal et comment vous trouvez la mienne ? | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 14:32 | |
| Pas mal j'aime bien le render, la typo et le fond mais les lignes blanches c'est pas top...Mais sérieux vous trouvez comment: Une sign faite avec PhotoFiltre Studio pour le plaisir: Avec texte: Sans texte: | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 14:35 | |
| Pas mal. Le coeur c'est un c4d | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 14:37 | |
| Sais pas.Je vais en faire d'autres. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 14:49 | |
| Lanas70 a mis le meme brushe sur sa sign' je crois. Le fond est quand meme trop simple. Et j'aime pas le blanc de la typo. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 15:08 | |
| OK: Oui lanas70 a la même brushes dans sa sign. | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 15:21 | |
| Voici un test de l'effet pluie: | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 15:51 | |
| Moi je n'aime pas du tout l'effect pluie sur les sign je trouve ça orrible X_X ----------- 4eme truc avec Tshop et 3 eme sign xD Moi j'aime...PAS X) | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 15:53 | |
| Moi aussi j'aime pas c'est bizarre | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 16:04 | |
| - Vaporeon a écrit:
- Moi aussi j'aime pas c'est bizarre
De quelle créa parle tu ? | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 16:50 | |
| MDR , tu est tres rancunier , c'est parce qu'il a dit que la tienne est moche que doit tu diot dire de la sienne aussi . C'est vrai que ta créa vaporeon est pas tres travailler et moche , l'effet pluie est pas fluide ... Mais P-S GG ta créa est super | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 17:14 | |
| Je corit que j'ai encore une liberte d'expression et je suis pas rencuniee j'ai quand meme le droit de pas aimer ca crea' et meme lui ne l'aime pas. Je dit pas que ma crea est sublime car elle est moche. Donc stop hs | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| |
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 19:39 | |
| Ah ouais c'est déja beaucoup mieux ^^ le fond rentre mieux et la ban est plus agréable a regarder | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 19:53 | |
| Voici une nouvelle bann' | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 20:03 | |
| Toujours le meme fond sauf que tu change la couleurs et que tu met le render dedans ... Sinon mighve , c'est mieux que celle que t'a actuelement | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 20:06 | |
| Frais02 : J'aime bien la typo.
P-S : Elle est très belle, mais j'aime pas trop le Mewtwo qui est écrasé.
Vaporéon : J'aime pas l'effet pluie et le render pas incrusté. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 20:09 | |
| Du new pour moi : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i5b8kurn.gif Note SVP merci
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 20:11 | |
| J'aime pas trop je trouve. La typo, les points, le render, les diagonales. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 21:00 | |
| Merci S-K , J'aime bien ta créa dans l'ensemble. Mortel le snoeuil y bouge xD Le plus gros défaut est le couleur de la typo c'est trop flash... | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 21:21 | |
| Moi j'adore trop ta créa S-K ! Je la trouve superbe ! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 22:04 | |
| Ouais bon moi je vais aps donner un avis simpliqte du genre "waaah tro bo!!) mais je vais bien parlementer^^! Déja les points forts: Excellent embrylex qui tourne du regard façon mec cruel l'air de dire "j't'ai vu!", j'aime bien comment c'est disposé l'ensemble, et en général les créa trop longues par rapport à leur largeur me déplait énormément, que là ça me choque pas donc c'est un bon point Points négatifs: C'est la gestion des couleurs de toshop ou t'as vraiment voulu mettre ces couleurs??? je les trouve limite dégueulasses (bon le mot est un peu fort il est vrai) ça fait un peu radioactif quoi. Sinon dans l'ensemble c'est super! de toute façon si un seul c*n qui dirrait "c'est pourri!!", c'est que presque tout le forum sera à jeter EDIT: oublie pas la vidéo S-K!!! ^^ | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 25 Juil - 22:38 | |
| Les couleurs ? tu veux dire de la police ? Si c'est sa j'avais voulus changer un peu et comme je sentais un peu la créa en coucher de soleil j'ai mis un dégrader. Si c'est les couleurs dans l'ensemble : le vert caca xD c'est tout simplement la couleurs d'embrylex et j'ai voulus faire sa pour que sa ayent avec quoi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|