| Je suis la!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Je suis la!^^ Lun 26 Mar - 19:16 | |
| Prénom:Lucas. Age:Assez jeune 10. Loisirs:Le Foot, l'ordi, pokémon et aussi le Graph'. Niveau graph':débutant mais je m'améliore. J'aimes pas:Je déteste les boulets enfin tout dépend les quels xD, j'aime pas le basket en plus à l'école on va commencer à faire du basket . Autres:Chuis le plus maigre de ma classe et aussi le plus petit^^.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 9:10, édité 2 fois | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Je suis la!^^ Lun 26 Mar - 21:24 | |
| Bienvenue, t'aurais pu utiliser le formulaire^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Je suis la!^^ Mar 27 Mar - 19:07 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Angel Newcomer
Nombre de messages : 24 Age : 29 Personage favori : Arcanin,Goukazaru,Dialga et Dracaufeu Logiciel graphique : Tophiltre studios ^^ Date d'inscription : 29/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je suis la!^^ Jeu 29 Mar - 19:42 | |
| En faite il je pense que quant le forum aura bien évoluer,il y aura plein de member qui ne lirons pas le formulaire... | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je suis la!^^ Ven 30 Mar - 18:28 | |
| Beinvenue luc' PS: t'as dit que t'allais modifier mais c'est toujours pas fait | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je suis la!^^ Ven 30 Mar - 18:43 | |
| Bienvenue meme si tu est arrivé avant moi xDDD | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Je suis la!^^ Ven 30 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Je suis la!^^ Dim 1 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis la!^^ | |
| |
|
| |
| Je suis la!^^ | |
|