| Vos Miis | |
|
+6Stal' Wind Guide soon Ash Riri' Nocta' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Vos Miis Ven 20 Avr - 21:29 | |
| Salut ! J'ai créé ce topic pour parler des Miis, ces charmants petits avatars animé (pourquoi je parle jamais comme ça en français XD). Bon ben moi j'en ai 53 ^^ Mais je vais juste vous nommez mes préféres : -Moi ^^ -Nocta le koopa (c'est encore moi ^^) -Koopa (Troopa et amicaux) -Goomba -Mario et Luigi -Bébé Mario et Bébé Luigi -Chomp -Boo -K Tastroff -Toad -Nastasia de Super Paper Mario (Oui je sais je suis à fond là dedans !) -Link Mojo -Fourmi -Abeille -Fox Mc Cloud -Criquette -Un lapin crétin Tutoriaux : Faire un Koopa (désolé j'ai pas de photo ^^') -Alors ! Pour faire un koopa, il faut prendre la tête ronde, avec le teint jaune. -Ensuite, mettez le personnage chauve (ou avec des cheveux, oui un koopa chevelu sa existe) -Prenez les second sourcils de la première ligne de la premère page, grossissez les au maximum, rapprochez les aussi, puis faite les pivotez ver le bas et descendre jusqu'à ce qu'il arrive au bord du visage. -Prenez le premier style d'yeux de la seconde page et montaient les au dessus des sourcils -Prenez les deux tous pour le nez et mettez les un petit peu en dessus des sourcils. Prenez la bouche en forme de bec (la deuxième de la seconde page), desscendez la le plus en bas. -Mettez le koopa petit et un peu maigre, colorez le ! Vous avez désormais un joli petit koopa ! (image vient de miiplaza, elle a été prise par isic)
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:44, édité 5 fois | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos Miis Ven 20 Avr - 21:41 | |
| J'en ai 100 xD Mes preferé (et ceux de mon frere): -Richard (moi) -Julien (mon frere) -Mouton (???) -Richardi (Mii créé par mes potes,il est HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!) -Damien (pote) -Matthieu (pote) -Harry (souris...pote...) -Papa (crée par mon frere) -Maman (créé par mon frere) -Claire (par moi)
Tout les autres sont des défigurés. | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos Miis Ven 20 Avr - 21:48 | |
| t'as réussi à faire un Mouton ? Moi j'en suis resté au insecte lol ^^ dis comment ta fais (c'est pas du HS vu que le topic est fait pour parler de Mii) | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vos Miis Ven 20 Avr - 21:54 | |
| Bah je sais pas trop c'est pas moi qui l'ai fait ^^ | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 10:37 | |
| Moi j'ai juste,....6 miis sa me suffit,mais des fois je m'amuse à en faire des zarbi en me servant des sourcil pour faire une mous tache,je met le net en pattate et super gros....A la fin le résultat est super marrant !J'éssaierai de faire un mouton ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 12:41 | |
| Des persos que tu créés sur Wii. | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 12:44 | |
| Oui c'est les perso que t'as quand tu joue en fait ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 13:01 | |
| AAh ! Je connais, mais je savais pas que ça avait un nom. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 15:18 | |
| Ca serait bien si vous pourriez nous montrer des images ^^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 15:24 | |
| J'ai ajoutez un tuto pour faire des koopas (oui je sais sa serai bien pour les images mais j'ai aps d'appareil photo...) sinon quelqu'un en fais un et il m'envoie les images... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 15:27 | |
| - Noctalaty a écrit:
- J'ai ajoutez un tuto pour faire des koopas.
Où est-il ? Parce que je le trouve pas.... | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 15:28 | |
| il est sur le première post ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 15:31 | |
| Ok ben j'essaye plus tard mais bon pour la photo se sera de mon portable et c'est pas sur que j'arrives à l'envoyer sur mon ordi. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 15:34 | |
| j'ai une question: Avec l'affaire des Sourcis.
Qunad on doit les faire pivoter c'est vers le haut ou vers le bas ? | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 15:34 | |
| ver le bas pour qua sa face une espèce d'ombre qui forme le bec ? museau ? | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 15:38 | |
| faudrait trop que tu aille des image car mon Koopa a vraiment l'être d'un Mii qui est pas une Koopa | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 15:41 | |
| je vais essayé de touver une image sur internet... car j'ai fais mon Mii à partir d'une image (c'était compliqué ^^') | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 16:50 | |
| d'accord! merci de me l'avoir envoyébpar email! ^^ PS: je vous parle de ma Wii! tout sa grace à Nocta' ^^ Merci !!!!! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos Miis Sam 21 Avr - 18:59 | |
| J'ai pas le temps, je donnerai la liste demain^^ Ou ptête après parce que y a l'ordi chez celui ou je vais! | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos Miis Dim 22 Avr - 20:44 | |
| Mes mii: Moi (hé oui,le plus style ) Ma soeur Mon pere naruto sasuke Gaara fouman (envoyé par un japonais 0.0) Lolo (le fiancé a ma soeur) | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Vos Miis Dim 22 Avr - 21:17 | |
| Tu peux me monter ceux de Naruto en image stp ? | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: Vos Miis Dim 22 Avr - 21:57 | |
| Moi j'ai fais rock lee pour m'amuser ^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Vos Miis Lun 23 Avr - 4:16 | |
| Je donnerai encore la liste demain lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Miis | |
| |
|
| |
| Vos Miis | |
|