| SOTW#1 | |
|
|
|
Votez pour votre sign' préférée | Créa 1 | | 10% | [ 1 ] | Créa 2 | | 10% | [ 1 ] | Créa 3 | | 50% | [ 5 ] | Créa 4 | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: SOTW#1 Lun 26 Mar - 23:37 | |
| Voilà le thème Pokemon de cette première SOTW: Starters! Comme le forum vient d'ouvrir, ça me semble approprié^^ La sign' doit faire comme dimensions 450X120 pixels. Vous pouvez, en plus du texte "SOTW#1" qui est obligatoire, ajouté un autre texte sauf votre pseudo! Durée: jusqu'à dimanche matin, ce qui vous laisse une petite semaine. Pour vous inscrire, c'est dans le topic en post-it. Ce topic sert pour dire que vous avez envoyés vos créas et à moi pour dire aux inscrits qui ne l'ont pas encore envoyés de se dépecher^^ Ensuite, c'est ici que se déroulent le sondage pour la meileur sign'. Voilà les créas: Créa 1: Créa 2: Créa 3: Créa 4:
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:46, édité 2 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#1 Jeu 29 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#1 Ven 30 Mar - 19:15 | |
| Envoyer ma bann' xD PS: La plus moche ben se sera la mienne xD | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#1 Ven 30 Mar - 21:17 | |
| Pourquoi tu t'es inscrit si tu penses que c'est la plus moche xD - Spoiler:
Cassé!
| |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 16:14 | |
| Petite Question: Es-ce qu'on envoi ien la créa à toi Stal' | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 16:17 | |
| Oui vous m'envoyez la créa par MP, il me manque donc Wind Guide et Angel, vous avez jsuqu'à demain. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 17:47 | |
| Laisse tomber j'le fait plus. J'abandonne le graph' t'en que j'arrive pas a telecharger se foutu totoshop | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 17:59 | |
| Abandonner ne sert a rien tu peux utiliser un autre logiciel. . . . [photofiltre]
Créa envoyé !!!!!! | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 19:33 | |
| J'ai envoyer ma miserable Signature | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 19:47 | |
| Lol. Voilà vous pouvez voter! Bonne chance à tous les participants. | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 19:54 | |
| On peu voté pour soit meme si sa fait con ? lol Bon j'vote pas pour moi je reflechi: EDIT:1° Fond tres simpliste meme si j'aime le theme de Donjon mystere. 2° Pas de contours et le poussifeu gros, par raport au style j'aime pas le fond. 3° Le salameche transparent et neon c'est bizarre. Peut de créativité de la part de jesaisplusonnom qui a fait le meme fond que lors d'une de ses création avec galifeu :/ 4° Bien fait mais sa me parait flou et le fond ressemble a une feuille d'école @ carreaux Je vote......... un car VIVE DONJON MYSTERE !
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 21:31 | |
| Angel! 1- Ca serait stupid de voté pour soit-même car tout le monde le ferais... alors il n'y aurait pas de compétition.....
2- La créa 2 a bel et bien un contour sauf qu'il est noir!
Et moi je vote 4! Car j'aime bien l'idée du fond blanc! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 21:31 | |
| ABSOL56 n'as pas utilisé le même fond du tout pour sa sign' avec galifeu ^_^
EDIT ; je suis un boulet, je voulais voter 2 et j'ai voté 3, je vous jure, c'est pas exprès!!! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 21:36 | |
| Lol, hélas on ne peut changer, même si ce n'est pas fair-play de voter soi-même, ce n'est pas interdit Wind. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 21:58 | |
| - absol56 a écrit:
- je suis un boulet, je voulais voter 2 et j'ai voté 3, je vous jure, c'est pas exprès!!!
Ce n'est peut-être pas a moi de le faire mais bon Important! Il y a un vote pour la Créa #3 qui va à la Créa #2 ! | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 22:05 | |
| on peut pas modifier, Stal' l'a dit avant, désolé... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 22:08 | |
| - Noctalaty a écrit:
- on peut pas modifier, Stal' l'a dit avant, désolé...
On ne peux pas modifier mais on peux en prendre conscience Et ne pas oublier cette information a la fin du concours. Sinon c'est dommage pour lui qui a fait la créa #2, il n'a aucun vote.... | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 22:10 | |
| oui c'est vrai que c'est pas très juste... Bon faudrat se rappeler ça... | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 23:46 | |
| - Wind Guide a écrit:
- absol56 a écrit:
- je suis un boulet, je voulais voter 2 et j'ai voté 3, je vous jure, c'est pas exprès!!!
Ce n'est peut-être pas a moi de le faire mais bon
Important! Il y a un vote pour la Créa #3 qui va à la Créa #2 ! Je prends ça en compte t'inquiètes^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: SOTW#1 Sam 31 Mar - 23:49 | |
| Merci Stal' ! ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: SOTW#1 Dim 1 Avr - 15:42 | |
| Derien, donc en prenant ça en compte, c'est la créa 4 qui gagne pour l'instant. Les votes s'arrêtent vendredi soir prochain.
Je vais mettre le sujet de la SOTW#2 | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: SOTW#1 Ven 6 Avr - 8:32 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: SOTW#1 Ven 6 Avr - 8:42 | |
| J'ai voté la 4 parce que c'est celle qui a été le plus travaillé. Mais ce n'est pas la plus belle ésthétiquement quand on la voit par rapport aux autres. Les autres : un brushe, un efet chevauchement et c'est finit. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: SOTW#1 Ven 6 Avr - 11:42 | |
| Ca se vois que c'est pas toi qui l'a fais j'ai presque passé 1 heure
Ne croit pas que c'est plus facile juste parce qu'on a photoshop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW#1 | |
| |
|
| |
| SOTW#1 | |