| Starters PokéFuzions | |
|
+6Anthoad21 AngeL Riri' Ash Nocta' Stal' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeru Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 100 -Blâmes:
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Mer 25 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Mer 25 Avr - 18:10 | |
| Ah on peut les poster les évo? Ben alors : évo de de mire: Vlame Type:Feu/Combat Condition/Description:Il aime aider les gens et bronzer au soleil,un seul de ses coup de poing pourrait détruire des camion... --------------------------------- évo de Vitlame: Rafeu Type:Feu/Combat Condition/Description:Il adore parccourir les plaine,il brûle tout autour de lui quand il court,il peut aller à 200 KM max et à besoin d'espace...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Mer 25 Avr - 18:20 | |
| J'adore les evos feu trop de la bombe! Pour le pkm plante, reste plus que la troisième evol! | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Mer 25 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Mer 25 Avr - 18:35 | |
| La 3eme evo paraitra dans la soirée je pense | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Mer 25 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Mer 25 Avr - 18:51 | |
| J'ai fais les condition/description des miens...Sur l'autre message ^^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Mer 25 Avr - 18:55 | |
| génial les évo feu ^^ ah oui, j'avais apas vu le blanc ^^ Voilà sans : | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Mer 25 Avr - 22:20 | |
| Moi j'adore les sont trop beaux *__* | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
11 Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 90 -Blâmes:
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| pas mal j'aime bien je vais essayer d'en faire | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions Jeu 3 Mai - 18:45 | |
| Plus la peine on a tous les starters! je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starters PokéFuzions | |
| |
|
| |
| Starters PokéFuzions | |
|