| Super Smash Bros mêlée/Brawl | |
|
+14Pik' soon Stal' Giga D ¤Reptinc£L¤ Riri' AngeL 11 Zangdar Nocta' Ash Anthoad21 Anto 13 Dylanmaster 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Super Smash Bros mêlée/Brawl Dim 20 Mai - 20:54 | |
| Moi je voudrais qu'il y ait Vaati... Sinon ce serait bien de mettre des SAGAIENS vu qu'il y a bien Snake dedans qui n'est pas de Nintendo... Il pourrait y avoir Sonic, Knukles, Amy et Tails ce serait bien xd! | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros mêlée/Brawl Dim 20 Mai - 22:48 | |
| - Anthoad21 a écrit:
Sinon ce serait bien de mettre des SAGAIENS
Tu veux sans doute dire des SEGAIENS Pour ma part, j'aimerais bien voir Megaman et Zero. Et pourquoi pas Darunia, Ruto, Nabooru... | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Super Smash Bros mêlée/Brawl Lun 21 Mai - 19:56 | |
| Ouais enfin bon faut pas non lus que ce soit blindé de persos, du moins seulement ceux qui ont pu "marquer" l'histoire du jeu vidéo. je mets bien les guillemets parce que je voit mal Jak et Daxter dans Browl . Par contre mettre que les persos phares d'une séries (style sonic shadow et knuckles suffirait avec shadow perso annexe de sonic comme l'est link enfant pour link) pace que sinon autant demander qu'on mette les 400 et quelques pokémon qui existent . Déja dites vous qu'il y a pas Waluigi ou des persos dans le genre donc... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Super Smash Bros mêlée/Brawl Mar 22 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Super Smash Bros mêlée/Brawl Mar 22 Mai - 16:53 | |
| Waw! Rien d'autre à dire xD | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Super Smash Bros mêlée/Brawl Mar 22 Mai - 18:02 | |
| On pourra faire du 1 contre 1 ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Super Smash Bros mêlée/Brawl Mar 22 Mai - 20:03 | |
| Ouè bien sûr, en tout cas on peut dans l'opus sur GC donc on doit pouvoir sue celui sur Wii^^ | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros mêlée/Brawl Mer 23 Mai - 9:33 | |
| Même sur N64 du reste XD Tres belles images | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
Nombre de messages : 66 Personage favori : PICHU :love: Logiciel graphique : Photo filtre, paints... Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Super Smash Bros mêlée/Brawl Dim 27 Mai - 1:11 | |
| Au faites pour le persos cachée de zelda ça sera Midona ou Ganon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros mêlée/Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros mêlée/Brawl | |
|