| Noctal Museum | |
|
+10soon the_best_dragon pikaball SPAB57 ¤Reptinc£L¤ Wind Guide AngeL Riri' Stal' Nocta' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Noctal Museum Dim 22 Avr - 14:50 | |
| J'aurais fait pareil que Mario xD | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Noctal Museum Dim 22 Avr - 15:16 | |
| lol ! sa doit faire mal en tout cas XD, sinon, voilà un p'tit kit sur lequel je travaille depuis 2 jours : Bowser Jr : | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Noctal Museum Dim 22 Avr - 15:18 | |
| Waow !Tout simplement magnifique *__* | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Noctal Museum Dim 22 Avr - 15:41 | |
| J'aime moins bien que les autres, mais c'est bien quand meme. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Noctal Museum Dim 22 Avr - 15:50 | |
| Trop de rouge pas assez de jaune je trouve ^_^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Noctal Museum Dim 22 Avr - 16:16 | |
| Moi j'aime bien! Bravo, Noctal' !!! | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Noctal Museum Mer 13 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Noctal Museum Mer 13 Juin - 22:58 | |
| La Licklicky La Riolu j'aimes moins, les motifs gachent un peu jtrouves! Dis au fait^^, tu pourrais me faire une sign' dans le même style de Lickilicky, mais avec Roserade, en changenant la couleur au fond et au texte pour un vert qui va bien, si t'as gardé le psd. Et je te paierais en P'G£ bien sur^^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Noctal Museum Jeu 14 Juin - 1:01 | |
| Pas de problème ^^ Voilà le résultat : Roserade non-incrusté : Roserade incrusté : Si ya un truc que tu veux que je change dis le moi, j'ai le PSD ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Noctal Museum Jeu 14 Juin - 13:00 | |
| Est-ce que tu peux mettre le texte avec les même effets que ds lautre sign' avec Lickilicky?
Et j'aimes bien le roserade incrusté mais il y amoyen qu'il soit plus visible?
Lol désolé chui exigeant xD | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Noctal Museum Jeu 14 Juin - 13:08 | |
| pas de problème, je m'occupe de sa ce matin ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Noctal Museum Jeu 14 Juin - 21:37 | |
| Conseil duplique le calque du render et passe le en mode "normal" place le en dessous le render en incrustation et réduit l'opacité comme tu le souhaite pour un résultat comme tu le veux ^^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| |
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Noctal Museum Sam 20 Oct - 22:22 | |
| J'aime ta dernière,mais ça aurait été mieux devoir une parti en bleu | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Noctal Museum Sam 20 Oct - 22:27 | |
| merci ^^ En fait j'ai essayé en bleu mais sa le faisait pas ^^ sinon j'ai dépoussiéré une vieille créas : | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Noctal Museum Sam 20 Oct - 22:34 | |
| Celle de phantom hourglass est excellente ^^ les autres je les trouve plus classique mais la dernière est vraiment pas terrible.... | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Noctal Museum Sam 20 Oct - 23:16 | |
| il vient de dire que c'est une vielle ^^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Noctal Museum Jeu 29 Mai - 4:47 | |
| Voila de nouvelles créas : le kit oracion (vous connaissaez peut etre... ou pas ^^) : Ben en fait j'aime bien le résultat que sa donne mais bon... je suis un peu déçu ^^ et trois scratchs qui m'ont pris 6 heures à faire, je les ai d'abord dessiné sur une feuille, puis j'ai scanné et puis ben "informativé" lol : Nom : Noiracas (Noir+Maracas) Type : Plante Nom : Bulboa (Bulbe+boa) Type : Plante/Poison Nom : Sèvouivre Type : Plante/Poison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctal Museum | |
| |
|
| |
| Noctal Museum | |
|