| PokeFuzions: entrainez les Poké | |
|
+6Ash Anto 13 Wind Guide soon lucario Stal' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:26 | |
| Voilà je penche sur ce truc depuis quelques jours, j'aimerais avoir vos idées et avis, pour trouver un moyen d'entrainer les PokéFuzions, donc postez vos idées on verra ce qu'on pourra faire de bien, sachant que j'ai déjà pensé aux système de dés, peut-être un peu trop aléatoire mais en même temps c'est le mieux que j'ai trouvé, donc postez vos idées et si quelqu'un s'y connait avec le système de dés, qu'il nous fasse ses impressions dessus.
Je comptes sur votre particpation!^^ | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:31 | |
| Donc en faites tu veux faire une simulation de combats avec des dés...c'est pas mal comme idée.je verrai si je trouve quelque chose. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:33 | |
| Pour l'instant je ne vois que ça, bon cette méthode est surement utilisé déjà mais en même temps les choix rstent limités, donc je fais appel à vous^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:37 | |
| Oui, mais un Chenipan niv. 2 peut battre un Mewtwo niv. 100, donc c'est trop aléatoire.
Mais on peut faire une grande partie (dans le forum) où il y aurait des dresseurs à vaincre, et après je sais pas comment serai le combat. | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:38 | |
| Moi aussi j'ai le systeme des dés sur mon Forum, c'est un des mes amis qui a tout arrengé ca! Si tu veux Stal', je te passe son MSN par MP ^^
Sinon, Moi je dirais: Tu pourrais faire une section "RPG du Forum" et avec plusieurs règles bien sûr! Et exemple: pour les Pré-Évolutions, après 3 à 4 Combats, il monterait de Lvl !
C'est qu'une idée! C'est la seule que j'ai trouver.... | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:39 | |
| Ouè t'as raison pour le chenipan! Lol Mais après on peut faire différents forums selon les niveaux pour faire plus équitable, et à chaque tranche de niveau donné des propriétés différentes, enfin je ne sais pas si c'est possible. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:46 | |
| Je pense que le truc des niveaux par rapports aux combats est bien. | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:51 | |
| Il suffit de refaire le forum en PHPBB Sur un forum que je suis inscrit,meme admin,mais ils vont me lever le grade,il y a un systeme de combat automatique
PS: si tu veux l adresse stal,dit moi le
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:52 | |
| Moi je dirais plus le systèmes de dés,aussi non si c'est un JdR qu'on fait ben moi j'ai assez l'habitude,j'ai aidé a en faire,j'en ai fait,j'en ai vu et tout voiloà mais après sa dépend le style que les gens veulent ^^ | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:59 | |
| dans les modules du panneau d'administration, dans la fiche JdR tu mettre des barres d'xp je pense que ca pourrai être utile dans la prograssion des pokemons
on fixe des niveau d'evolution pour les fuzions crée et quand on gagne un combat on monte les niveau
par contre pour les combats...j'ai pas d'idée...
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 14:59 | |
| - Stal' a écrit:
- Ouè t'as raison pour le chenipan! Lol
Mais après on peut faire différents forums selon les niveaux pour faire plus équitable, et à chaque tranche de niveau donné des propriétés différentes, enfin je ne sais pas si c'est possible. Déja pour les différent niveau on peut faire comme dans pokémon stadium.tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 16:47 | |
| - Riri' a écrit:
- Pas moi xD:lol!:
Ce genre de message t'évite stp... Ouè bonne idée Lucario, je la retiens. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 16:51 | |
| Dsl mais je blaguais pas.Jcomprend pas.C'est comment sur Pokemon Stadium? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 16:53 | |
| T'avais des tranches de niveaux pour certains combats, 5-10; 20-30; 30-50; etc. enfin un truc comme ça un peu près. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 16:55 | |
| Ah ok.Jcomprend mieux maintenant.Faudra pas que ca ressemble à PPBO (au niveau du systeme de dés). | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 16:59 | |
| Oui justement c'est le gros hic! Lol
C'ets pour ça que jveux vraiment trouver un truc original et que jdemandes votre aide^^ | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 17:06 | |
| Jcrois que j'ai une idée. Il faut que t'aille sur le generateur de script sur www.forum.forumactif.com puis recherche un script qui pourrait permettre de faire le jeu. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Ven 27 Avr - 17:50 | |
| C'est la dessus que j'ai trouver le systeme des dés riri', merci quand meme j'me souvenez plus du lien | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Sam 28 Avr - 15:07 | |
| De rien^^ Si ca peut aider... | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Sam 28 Avr - 23:08 | |
| Moi je suis entièrement d'accord pour faire des combats entre membre avec les pokés qu'on n'achètera. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Dim 29 Avr - 11:17 | |
| C'est ça qui était prévu. Mais il y aura des pokémons dans les herbes, non ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké Dim 29 Avr - 14:49 | |
| Oui oui, on en est aux finitions, enfin Angel s'ocupe de ça ça devrait être bientôt fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PokeFuzions: entrainez les Poké | |
| |
|
| |
| PokeFuzions: entrainez les Poké | |
|