| entrée dans un azil, présentation | |
|
+11Nocta' lucario ¤Reptinc£L¤ Ash Stal' soon Riri' SPAB57 Zangdar AngeL Bibi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi Newcomer
Nombre de messages : 17 Age : 36 Personage favori : ponyta shiney XD Logiciel graphique : photophiltre Loisirs : filles, skate; rpg's, mangas, sciences Date d'inscription : 28/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 18:09 | |
| pseudo : vous savez le lire prénom : Jérémy surnom : Final, jtd, jtm (XD), Jé!, gros, playboy, fou, final (Final_Sora),... âge : 18 piges pasoions : filles, skate, rpg's, mangas, desins, sciences, sport en toput genre,... passe-temps : mangé, dormir et roulé des pèles état civil : étudiant études : sciences appliquée défaut : fou qualité : fou vrai qualités : sportif, bon conseillé, beau, modeste,...XD | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 18:38 | |
| Bienvenue à toi ^^ Jt'avais pas reconnu au debut ^^' | |
|
| |
Bibi Newcomer
Nombre de messages : 17 Age : 36 Personage favori : ponyta shiney XD Logiciel graphique : photophiltre Loisirs : filles, skate; rpg's, mangas, sciences Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 18:39 | |
| ah, et toi, t'es qui ? ps : merci a tous | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Bibi Newcomer
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 18:58 | |
| heu, *regarde bizarrement* oui c'est çà... tu me connais, mais moi, je ne vois aps qui t'es | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 19:04 | |
| C'est normal qe tu le connaisses pas, il va sur tout les forums, sauf ceux où il y a des boulets (PP) Bienvenue. | |
|
| |
Bibi Newcomer
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 19:06 | |
| ah !, je ne vois pas trop comment je doit prendre çà, mal ? **donne un coup de marteau sur lea tête de sanpashi** | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 19:30 | |
| Ata, prends ça, c mieux !
*donne une massue en fer à Bibi*
*fuis poursuivi par sanpashi qui est lui-même poursuivi par Bibi*
xD En tout cas, t'a du succès lol | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Bibi Newcomer
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 21:16 | |
| - SPAB57 a écrit:
En tout cas, t'a du succès lol ah bon ? *cours tj après sanpashi tout en parlant* je t'aurais ! | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 21:23 | |
| *court poursuivis par sanpashi...*
Hé ho, ralentis, j'arrive plus à tenir le rythme ! O.o
XD | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 21:48 | |
| Bien passe de bon moments sur le fofo bibi(mon perso préféré dans ff9)XD | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 21:56 | |
| Bienvenue! Eclate-toi bien! Au faîte je t'avais pas reconnu et toi non plus je suis Cauchmar^^! | |
|
| |
Bibi Newcomer
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 22:15 | |
| Lol tu joues toujours à ce jeu pourri qui se nomme PPBO? | |
|
| |
Bibi Newcomer
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 22:18 | |
| un peu oui, mlais je ne savais meêm plsu combien j'avais de points que angel77 me demandais, nfait, je jou quand me prend l'envie XD ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 22:21 | |
| XD ok moi en tout cas sa me reviendra plus à l'envi lol | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Sam 28 Avr - 23:48 | |
| sympa la présentation ^^ Bienvenue sur le forum en tout cas ! | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Dim 29 Avr - 12:20 | |
| bienvenu final_sora (je suis diaruga66) | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Dim 29 Avr - 15:28 | |
| Moi, je ne suis que Wind Guide ^^
Bienvenue | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation Dim 29 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée dans un azil, présentation | |
| |
|
| |
| entrée dans un azil, présentation | |
|